Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Crazyname
#72041 Aujourd'hui, j'ai abordé un groupe de deux filles, pour la deuxieme fois depuis mon apprentissage, ma cible a souri à mon amorce et je pense même qu'elle allait entamer la discussion, si ce n'est sa copine ( un peu beaucoup moins belle ) qui m'interrompt net et m'invite à me retirer.
Ainsi, je voudrais savoir ce que je devrais faire pour éviter ce genre de problème une prochaine fois.
ByLito
#72045 D'abord commencer par ne plus l'appeler Warpig :)
Avatar de l’utilisateur
By vincent
#72049 Aborde directement la moche, tout sourire, et essaie de te la mettre dans la poche, désamorce l'anxiété, sois sympa et inoffensif, surtout pas de negs à la moche; passe très vite à une conversation incluant également ta cible, et ensuite tu l'isoles.
Ce que j'aime bien c'est "je peux vous l'emprunter 30 secondes?" Surtout surtout en étant fun et souriant.
Si tu es perçu comme sympathique et inoffensif, et qu'une conversation est engagée, elles n'ont, ni l'une ni l'autre de raison/réflexe/volonté de te refuser 30 secondes (30 secondes c'est pas long, même si en vrai ca durera plus longtemps)

Hope this helped !;)
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#72054 [quote="Lito"]D'abord commencer par ne plus l'appeler Warpig :)

Je désapprouve, warpig c'est le terme le plus fendard que nous ait apporté le lexique
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#72055 Surtout quand on le tape sous Google.

[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Porc_de_guerre]Une source encyclopédique fiable a dit[/url]

[quote]Évidemment, un porc en flammes est difficile à contrôler et pouvait se retourner contre ses maîtres.

Sarcasme mis à part, mets-toi une seconde à la place de la pauvre fille qui tient la chandelle pendant que son amie compte le score du nombre de mecs qui sont venus l'aborder.

Ma grand-mère, qui n'est pas coach de séduction, a dit
[quote]Il y en a plein qui draguent d'abord la moche.

L'appeler warpig dans ta tête et la visualiser comme un obstacle ne va pas t'aider à t'en faire une amie.
ByLosing My Way
#72056 [quote="vincent"]Aborde directement la moche, tout sourire, et essaie de te la mettre dans la poche

C'est le seul conseil que l'on prodique ici avec lequel je suis faché. Effectivement ça peut marcher, mais je pense qu'il est préférable d'aborder tout le groupe quand c'est faisable, en mettant tout le monde sur un même pied d'égalité et les voir essayer de se démarquer.

Pourquoi je dis ça ?

Parce quand je le fais, bien souvent c'est celle que vous appellez "la moche" qui me colle aux basques, et c'est la plus jolie qui me grille vis à vis du groupe.

Au passage si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi... :(
Modifié en dernier par Losing My Way le Sam Avr 04, 2009 12:06 pm, modifié 1 fois.
By Nightwalker
#72057 [quote="Losing My Way"][quote="vincent"]Aborde directement la moche, tout sourire, et essaie de te la mettre dans la poche

C'est le seul conseil que l'on prodique ici avec lequel je suis faché. Effectivement ça peut marcher, mais je pense qu'il est préférable d'aborder tout le groupe quand c'est faisable, en mettant tout le monde sur un même pied d'égalité et les voir essayer de se démarquer.

Pourquoi je dis ça ?

Parce quand je le fais, bien souvent c'est celle que vous appellez "la moche" qui me colle aux basques, et c'est la plus jolie qui me grille vis à vis du groupe.

Au passage si quelqu'un peux m'expliquer pourquoi... :(
Peut être simplement parce que c'est elle que tu abordes en premier, elle doit (peut être) se dire que c'set à elle que tu voue le plus d'importance... :p
ByLosing My Way
#72064 Tenez : assez récemment, sur la terrasse d'une boite de nuit, j'ai abordé un groupe de trois filles qui s'étaient pointées à ma gauche alors que j'étais accoudé à une rembarde avec un pote, verre à la main. C'est la petite grosse que j'ai regardé en premier quand j'ai ouvert la bouche. Grand sourire de sa part, ensuite sa copine se tourne vers moi, répond à ma question, me questionne et lance la discut'. Pas plus d'une minute s'était écoulée, que la troisième (la plus canon) dit texto, en me fixant droit dans les yeux :
[quote] Venez les filles, ce mec est bizarre, j'ai pas confiance.
Elle fait mine de s'en aller, j'ai droit à deux petits sourires maladroits, puis elles se barrent toutes les trois.

J'ai regardé ma tenue, c'était plutôt sobre, j'avais un simple t-shirt et un gilet. J'avais un language corporel vraiment décontracté (la tête vers elles et le buste vers mon pote), je souriais...


J'ai pas compris.



[size=67] Dites oui à l'aide personnalisée partagée ![/size]
By Crazyname
#72076 Déjà merci pour les réponses. Ainsi, si j'ai bien compris, je devrais essayer d'inclure la warpig ( désolé si le terme choque, mais c'est plus court que " la copine moins belle emplis de réticence à l'idée de discuter avec un mec" )dans la conversation. Etant donné que mon amorce était un truc visant les deux personnes, je dirais que c'est une exception. ( Je crois que ce qui m'a vraiment grillé, c'est le fait que la " copine moins belle emplis de réticence à l'idée de discuter avec un mec" m'aie vu venir depuis mon groupe d'amies, et aie cru à un gage)
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#72090 La copine de ce type n'est qu'un mix entre le chien de garde et le faire valoir, et justement il joue de ça auprès de la belle il me semble.

D'ailleurs je crois que son conseil vis-à-vis de la "moche" si vraiment elle est trop collante c'est "demandez lui si dans le couple c'est toujours elle le boudin qui regarde" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Royalflush
#72159 . Il sais tres bien qu'en abordant deux amies. Tu n'es personne. Eventuellement un incident imprevu et agréable dans leurs journées. Si tu te met a insulter sa copine de boudin c'est du meme niveaux que les mecs en survet casquette qui insulte des qu'une fille refuse leurs avance. Et la tu n'obtiendra que des insultes voir une giffle en retour et tu l'auras pas volée. Et n'importe quelle nana dotée d'un atome de cervelle préférera defendre son "amie" qu'un roquet qui se permet de juger du physique des autre alors qu'il ne les connait meme pas.
Non désolé la: Carton Jaune!!!
[url=http://img394.imageshack.us/my.php?image=oniongifscartonjaune.gif][img]http://img394.imageshack.us/img394/5585/oniongifscartonjaune.gif[/img][/url]
By vodkatonix
#72161 [quote]Il sais tres bien qu'en abordant deux amies. Tu n'es personne. Eventuellement un incident imprevu et agréable dans leurs journées. Si tu te met a insulter sa copine de boudin c'est du meme niveaux que les mecs en survet casquette qui insulte des qu'une fille refuse leurs avance. Et la tu n'obtiendra que des insultes voir une giffle en retour et tu l'auras pas volée. Et n'importe quelle nana dotée d'un atome de cervelle préférera defendre son "amie" qu'un roquet qui se permet de juger du physique des autre alors qu'il ne les connait meme pas.
Non désolé la: Carton Jaune!!!

Ou bien, le faire mais plus subtilement. Genre, "Ta copine a l'air de mauvaise humeur, quelque chose ne va pas ?" Elle va passer pour un poids mort qui la bloque, et on évite de passer pour un gougeat.
By Crazyname
#72224 La réplique de vodka est beaucoup mieux que " le gros boudin du couple". Après bien sûr, il faut aussi s'inquiéter de l'état de l'amie avec le ton adéquat, sinon ça ne vaut pas mieux