Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Cornel
#76946 Bonjour à tous.

Je suis heureux de me présenter.


J'ai 20 ans et je suis étudiant à Lyon. Je sors de deux années de PCEM1. Donc j'ai eu peu le temps de sortir et de faire des rencontres hors de la faculté.
Mon niveau en séduction? Eh bien, difficile à l'estimer. D'après mon entourage plus ou moins proche et mes congénères dans une plus large mesure, je suis "charismatique, incernable, fou, intello, sauvage, drôle, taré, insolant, posé, calme" etc.

Anecdote: depuis le lycée, je traine avec moi la réputation de la poutre légendaire de Bamako; une sorte de "délire" qui mêle le stéréotype du noir à grosse pine (je suis métis) à quelques regards indiscrets dans les toilettes, assaisonnés de certaines allusions échappées de la bouche de mes quelques partenaires, "pour rire".

Décrit comme sauvage; il est vrai que j'assume plutôt bien mon côté animal... ça n'a pas l'air de déplaire. En revanche, certaines m'ont dit "au début, tu me faisais peur, parfois tu as un regard, une manière de bouger... c'est déconcertant", là si vous avez une explication?

Charismatique. c'est délicat à annoncer sans paraître prétentieux: "Bonjour ! Je suis charismatique ! [size=67] Et vous ça va?[/size]". Pourtant c'est vraiment un terme qui revient souvent quand on parle de moi.
A propos de "prétentieux", dans mon adolescence, j'étais de ceux à qui l'on disant facilement "tu t'croa superieur o otre !", avec le recul et certains l'ont compris parmis ceux qui me traitaient hâtivement de prétentieux: je m'adresse aux gens d'égal à égal, sans gros a priori, et souvent avec un peu de détachement. J'élève souvent le niveau de la conversation dans les sujets que je maîtrise un bol, et les premiers idiots largués (car on peut être largué sans être idiot) se défendent et se protègent comme ils peuvent.

Avec la plupart des gens, je suis très tactile.