Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Cornel
#76946 Bonjour à tous.

Je suis heureux de me présenter.


J'ai 20 ans et je suis étudiant à Lyon. Je sors de deux années de PCEM1. Donc j'ai eu peu le temps de sortir et de faire des rencontres hors de la faculté.
Mon niveau en séduction? Eh bien, difficile à l'estimer. D'après mon entourage plus ou moins proche et mes congénères dans une plus large mesure, je suis "charismatique, incernable, fou, intello, sauvage, drôle, taré, insolant, posé, calme" etc.

Anecdote: depuis le lycée, je traine avec moi la réputation de la poutre légendaire de Bamako; une sorte de "délire" qui mêle le stéréotype du noir à grosse pine (je suis métis) à quelques regards indiscrets dans les toilettes, assaisonnés de certaines allusions échappées de la bouche de mes quelques partenaires, "pour rire".

Décrit comme sauvage; il est vrai que j'assume plutôt bien mon côté animal... ça n'a pas l'air de déplaire. En revanche, certaines m'ont dit "au début, tu me faisais peur, parfois tu as un regard, une manière de bouger... c'est déconcertant", là si vous avez une explication?

Charismatique. c'est délicat à annoncer sans paraître prétentieux: "Bonjour ! Je suis charismatique ! [size=67] Et vous ça va?[/size]". Pourtant c'est vraiment un terme qui revient souvent quand on parle de moi.
A propos de "prétentieux", dans mon adolescence, j'étais de ceux à qui l'on disant facilement "tu t'croa superieur o otre !", avec le recul et certains l'ont compris parmis ceux qui me traitaient hâtivement de prétentieux: je m'adresse aux gens d'égal à égal, sans gros a priori, et souvent avec un peu de détachement. J'élève souvent le niveau de la conversation dans les sujets que je maîtrise un bol, et les premiers idiots largués (car on peut être largué sans être idiot) se défendent et se protègent comme ils peuvent.

Avec la plupart des gens, je suis très tactile.
Il parait que j'ai une belle voix (depuis que j'ai mué) et une bonne éloquence (depuis que j'ai appris à parler).

Avec les filles, je suis sexué [size=59](mais jusques à il y a quelques temps j'étais souvent "le gars qui parle tout le temps de cul'an" du point de vue des camarades coincés, mais avec le recul, c'était pas faux comme analyse. Et la PCEM1, ça n'aide pas...)[/size], troublant, drôle, mais j'ai la fâcheuse tendance à faire le monsieur je-sais-tout quand elles me présentent une inculture crasse.
Détail aussi, j'ai parfois un comportement autoritaire (je suis l'ainé de la famille et j'ai le lot de responsabilités qui va avec, [size=75]c'est cadeau[/size]), ça à l'air de plaire (sexuellement aussi) mais c'est mitigé avec les ex-lycéennes de 18-19ans qui ont l'habitude des mecs moyennement-offensifs. Aussi j'ai souvent des manières cavalières (comme disait une ex).

Aborder une jeune femme dans la rue, pas trop de problème, prendre son numéro, pas trop difficile. La revoir... là c'est autre chose.
J'habite chez mes parents. et mon père est plutôt stricte. C'est un immigré du bon vieux temps des colonies qui a fuit la misère et qui ne compte pas retrouver en France. Il protège sa famille et veux à tout prix que ses enfants réussissent... dire qu'il veut que je devienne Barack Obama, c'est à peine caricaturer. Bref, selon lui, à cette période de ma vie, les femmes c'est le diable. Dans un sens il n'a pas tort, mais il faut bien que je vive ma jeunesse. J'ai néanmoins pas mal de difficultés à m'émanciper de ce côté là (culpabilité). Et c'est ce qui peut choquer quand on entre dans ma vie et qu'on n'a pas un papa blédard.
Mais c'est en train de changer.

Mon désir, murir, au sens noble.

J'ai découvert cette fofiété fecrète quand j'avais 16 ans, un appareil et pleins de boutons, à la suite d'une espèce d'impression bizarre. Cornel, tu es drôle, bien foutu, populaire au lycée, séduisant, mais dès que tu te retrouves avec une fille (une seule), tu te transformes en gentil garçon romantique et elle se désintéresse de toi. J'ai atterri sur FTS et... oh pas mal. J'ai lu quelques posts de Spike, et un jour j'ai vu Spike (en vidéo). Réflexion peut-être bête mais quand on est métis c'est automatique (quand on est chinois ça doit marcher aussi) "Tiens, ce mec subtil est métis! Viens je m'intéresse plus à ce qu'il fait?!". Il gagne sa vie en faisant, surement, ce qu'il aime. Tout comme je compte bien le faire à moyen terme.

Me voilà parmi vous.

Ce que j'admire, c'est l'intelligence et la justesse des textes (articles autant que posts) que l'on peut lire ici.

Quant au look, j'ai peu d'argent, je commence juste à travailler (et je compte continuer en parallèle des études), alors ça varie du costume-like au bad boy, du classe au négligé contrôlé. En fonction de ce que j'ai à me mettre. Comme je suis arrivé au plateau de ma courbe de croissance, et commence à gagner de l'argent, je compte maintenant investir intelligemment dans les vêtements. Je zieute vos articles et vos conseils ici et là.

J'aime beaucoup le théâtre (jeu comme mise en scène) et j'aimerai un jour réaliser des films. J'aimerai pouvoir imprimer matériellement ce qui se crée et évolue dans mon imagination.
J'aime me battre (combattre, physiquement), les sports de contact, et l'esthétique du combat et de l'agressivité (l'esthétique seulement, car je suis très diplomate et pacifiste, sauf quand on s'attaque à mes proches ou à des innocents, "normal" me direz-vous).
J'aime les sciences, l'Homme, les questionnements.
J'aime découvrir.

Je remarque que je viens d'écrire un post de présentation plutôt bavard.

Voilà.
Modifié en dernier par Cornel le Mar Juin 16, 2009 12:11 pm, modifié 3 fois.
By Keynes
#76964 Agréable présentation, bienvenu à toi.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#76968 Jolie présentation!

En plus je reste sur ma faim!!
C'est justifié la poutre de Bamako ? ou pas ?


:roll:

Bienvenue à toi :)
Avatar de l’utilisateur
By Cornel
#77028 Oui :twisted: .