Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Cornville
#135146 Bonjour,

Je m'appelerai donc ici Cornville, puisque c'est l'inspiration du moment qui me l'a dicté (c'est aussi une belle ville Americaine).
Je suis un habitué de la séduction, surtout en théorie, mais j'ai aussi eu ma part de pratique. Je me suis éloigné de ce monde il ya quelques années et puis j'y reviens, cette fois plus pour le dépasser que pour y réussir. M'enfin quelque chose me dit que pour dépasser quelque chose, il faut d'abord le maîtriser, d'une manière où d'une autre. (J'y pense en passant: peut-être que l'over-dose de théorie de certains débutants n'est pas une si mauvaise chose alors: il faut juste qu'il maîtrise la théorie à leur rythme? Après tout quand on a peur de l'inconnue, il faut bien se parer ou se défendre, si certains ont besoin de 2-3 ans de lecture... :) )
Pas de mépris de la séduction, ni des femmes donc, ni de soi, d'ailleurs: au contraire, de l'humilité devant ce qu'on ne maîtrise pas encore.

Je suis donc encore un jeune homme, qui a la 20aine, qui aime Bob Dylan et la country music, et les gens en général. J'espère pourvoir apporter à certains lecteurs, y compris moi, quelque chose de quelque façon que ce soit. Je tient à dire que je suis content d'être parmi vous, je pense que le Spike Club est le coin le plus hupé de la séduction française, et je vous dit à très bientôt!