Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Cortex
#25325 Bonjour tout le monde!

Je me présente : Cortex, 23 ans, Agrégatif et guitariste à mes heures perdues.

C’est avec beaucoup de plaisir que je viens m’inscrire sur le site. Cela fait suite à l’atelier Intense auquel j’ai eu la chance de participer le 13 Novembre (bien que la SNCF ait encore trouvée le moyen de se mettre en grève, le jour où je sors de ma Lorraine natale!)

Comment j’en suis arrivé à lire ce site ?
En fait, c’est partit d’un constat, je me suis dit : est ce que tu as vraiment envie de devenir comme la plupart de tes potes, qui sont en relation longue avec l’amie d’une amie... Et qui restent avec elle, de peur de se retrouver seul ?
De ce constat, j’ai décidé de casser avec ma copine, avec qui j’étais depuis 2 mois et pour laquelle je ne ressentais plus rien.
Ensuite, en allant sur internet, j’ai d’abord eu la malchance de tomber sur des sites de daubes sur la séduction. Puis, je suis tombé par hasard sur FTS, et là, ce fût la révélation. J’ai lu dans la foulée « casé en une semaine », puis j’ai découvert Spikeseduction que j’ai dévoré des yeux pendant plusieurs soirées. A cet instant, j’ai remercié ma bonne étoile d’être tombé sur ce site.


Actuellement, je dois encore me débarrasser de beaucoup d’AFCisme… Mais bon, c’est en forgeant qu’on devient forgeron. Donc, je ne désespère pas. J’essaye de corriger mes défauts petit à petit (en particulier, vaincre cette tétanie qui m’empêche d’aller accoster une fille bien souvent). Mais l’atelier m’a redonné encore un grand coup de pied aux fesses !


Ce site est une vraie mine d’or, et j’ai du respect pour tous ceux qui y contribuent. J’espère que je pourrais y apporter ma petite touche aussi.

Merci de m’avoir lu. A bientôt.
By karimus
#25328 Salut Nancéen comme moi à l'origine.
Bienvenue à toi et fais un saut du côté du Lair Nancy-Metz qui se retrouve parfois à Nancy Centre.
Avatar de l’utilisateur
By KayOne
#25399 Ravi de voir qu'il ya ait quelques nancéens sur le site. :wink:

Par curiosité tu joues de quel style(s) "a tes heures perdues" ?
By Matt
#25401 [quote="Cortex"] Mais bon, c’est en forgeant qu’on devient forgeron.

Et c'est en sciant que Léonard devint scie.

Bon, OK, je :arrow:
By Fabrice
#25515 Salut Cortex,je suis Lorrain moi aussi ,mais plus au nord
Encore que des fois je suis un peu sur Nancy
Avatar de l’utilisateur
By Ludwig
#25658 Bienvenue à toi.
Le chemin est long et la pente est rude, mais tu es sur le bon site pour changer ta vie.

Agregatif, je ne connaissais pas ce mot.


[quote="Matt"][quote="Cortex"] Mais bon, c’est en forgeant qu’on devient forgeron.

Et c'est en sciant que Léonard devint scie.

Bon, OK, je :arrow:

J'ai quand même dû lire 3 fois pour voir le jeu de mot. Je me switzerrise trop, je ne sais plus reconnaître les bons jeux de mots :?
Avatar de l’utilisateur
By KayOne
#27086 Voilà, j'ai rencontré Cortex IRL.

Cool man,
On a parlé poupounes, de musique, de la life en général.
Le courant est bien passé et on est parti pour winger.
Moi qui cherchais un ami, j'en trouve un fraichment formé à l'école de Spike

Si tu ne vas pas à Spike, Spike viendra a toi :wink:

J'espère qu'on pourra bientôt FR dès qu'on à quelque chose de consistant à se mettre sous la dent.
By Matt
#27088 [quote="KayOne"]J'espère qu'on pourra bientôt FR dès qu'on à quelque chose de consistant à se mettre sous la dent.

Si c'est sous la dent, je doute que ça mérite le FR... Faut bosser l'anatomie, les jeunes ! :wink:
By Cortex
#27540 J'ai révisé mes cours d'anatomie , c'est bon , chu à donf :)

Et moi qui n'aimait pas la Bio avant.. Ben voilà que je vais retourner ma chemise
Ne jamais dire : Fontaine , je ne boirais pas de ton eau! :twisted: