- Mar Juil 01, 2008 10:15 pm
Bonjour a tous
Je me marie dans quelques semaines et je cherche actuellement un costume pour l'occasion :
voici mon cahier des charges :
j'aimerais un costume classe (comme tout le monde somme toute) pourquoi pas 3 pieces
mais que je puisse reutiliser apres coup pour aller au boulot par exemple
budget : un peu restreint ... je dirais aux alentours de 500 a 700 euros
je suis passé a Val d'Europe, puis a la boutique de Fursac de st germain
premier constat, sans etre difforme, le pantalon qui me va est apparié a une veste 2 ou 3 tailles trop grande (je dirais veste 52 et pantalon 48 ) du coup les vendeurs de givenchy et de fursac ne voulant pas desapareiller leur costard... je suis rentré bredouille chez moi
Premieres questions en vrac :
dans les marques de pret a porter, est ce une pratique courrante de ne pas vouloir desaparier les costumes?
corollaire : connaissez vous une marque de pret a porter classe (il va sans dire) qui vend les vestes separement des pantalons?
autre interrogation : du coup je vais sans doute me diriger vers une solution de demi mesure ou de sur-mesure...
et je suis a la recherche de tous les plans serieux et bon marché
Merci d'avance pour toute réponse
Je me marie dans quelques semaines et je cherche actuellement un costume pour l'occasion :
voici mon cahier des charges :
j'aimerais un costume classe (comme tout le monde somme toute) pourquoi pas 3 pieces
mais que je puisse reutiliser apres coup pour aller au boulot par exemple
budget : un peu restreint ... je dirais aux alentours de 500 a 700 euros
je suis passé a Val d'Europe, puis a la boutique de Fursac de st germain
premier constat, sans etre difforme, le pantalon qui me va est apparié a une veste 2 ou 3 tailles trop grande (je dirais veste 52 et pantalon 48 ) du coup les vendeurs de givenchy et de fursac ne voulant pas desapareiller leur costard... je suis rentré bredouille chez moi
Premieres questions en vrac :
dans les marques de pret a porter, est ce une pratique courrante de ne pas vouloir desaparier les costumes?
corollaire : connaissez vous une marque de pret a porter classe (il va sans dire) qui vend les vestes separement des pantalons?
autre interrogation : du coup je vais sans doute me diriger vers une solution de demi mesure ou de sur-mesure...
et je suis a la recherche de tous les plans serieux et bon marché
Merci d'avance pour toute réponse
Modifié en dernier par pedro_mtt le Mar Juil 01, 2008 10:45 pm, modifié 1 fois.
Une telle constance dans la nullité.... c'est quand même une grosse performance