Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Pier-Yves
#108341 [quote="Stéphane"]Mince alors, j'ai l'air d'un vieux plouc [url=http://vimeo.com/7325212]sur cette vidéo[/url] parce que je suis en bleu marine, je m'étais pas fait la remarque ! Ah heureusement qu'on me le dit

Bha oui, sur cette vidéo on te donne facilement 35 ans
By Dickodivaart
#108342 Le bleu marine est une couleur très chic, qui a une très forte personnalité (à mon très humble avis). Le rouge est une couleur "gonflée", audacieuse, et qui a aussi une forte personnalité.

Je vois mal les deux cohabiter pacifiquement (au contraire des hommes et des poissons). Je ne dis pas que c'est impossible, mais je me dis que ça doit être un peu tendu.
By Winifred
#108349 J'avais spécifié qu'un costume bleu marine faisait vieux sauf si très très bien choisi ;-)

Et ce qui va sur une homme de 35/40 ans ne va pas forcément à un jeune homme de 20/25 ans.

Daniel Craig me semble t'il n'est pas un p'tit jeune premier :wink:
By Yougi
#108402 Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses, et désolé pour la réponse un peu tardive de ma part, le weekend de pâques a été très chargé ;-)

En effet, j'ai oublié de préciser, c'est pour un nouveau costume.

Et pour le fait d'être assorti via une cravate rouge, c'est surtout une question de tradition (pas toujours de très bon gout cette tradiction, ça je vous l'accorde) dans la famille.

Stéphane, oui c'est clair, tu connais ton boulot :-) j'ai prévu un relooking avec toi, mais comme je vis en Belgique, je n'ai pas le temps de faire un saut jusqu'à Paris malheureusement... Pour le moment en tout cas :D

Tiens petite question justement sur la photo du relooking que tu montres à la page précédente, est-ce normal ce petit creux au niveau du bras juste en dessous de la fin de l'épaulette ? Lorsque j'essaye une veste, chez moi ce creux est très marqué !