Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By beeenj
#106994 Il m'est arrivé presque* la même chose et l'amitié est terminée, Animal a raison.

*Presque, parce que je n'ai pas fuis le lit double !!
By Zeta
#107066 Tu peux develloper un peu plus beeenj?

L'amité est arreté dans le sens ou c'est totalement fini, vous vous voyez plus ou bien dans le sens ou c'est une realtion qui a changé de forme?
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#107146 Pour développer un peu plus le propos d'Animal :

- si tu ne réponds pas aux avances d'une fille, celle-ci, et même si c'est une amie, t'en voudra à vie et s'éloignera de toi pour ne jamais te revoir (c'est du vécu : une amie qui, en 2010, s'est montrée intéressée et avec qui je ne cessais de me prendre la tête, sans doute parce que je n'ai pas répondu à ses propositions. Du coup, je n'ai depuis plus de nouvelles, aucun msg sur facebook (ce qu'elle faisait en 2009), si ce n'est une réponse à une photo où je l'avais taggée)
- si tu réponds à ses avances, alors la relation va changer. Vous vous embrassez, vous couchez ensemble, et si tout se passe bien, et si aucun élément extérieur ne vient perturber l'affaire (genre elle a déjà un mec), vous continuerez à vous revoir, mais dans le cadre d'une relation autre que la relation ami/amie. J'ai en revanche du mal à imaginer à un retour à la relation initiale après un tel changement. Si les choses tournent court malgré tout, alors je pense que vous vous éloignerez l'un de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
By Furox
#107164 Coucher avec une amie ? Il faut savoir ce que tu veux !

Bien sûr tu peux considérer l'affaire comme une affaire de cul, pur, et dur, en quelque sorte, mais alors, à ce propos, que deviendront tes liens étroits tissés avec tant d'ardeur durant tant de temps ? D'autant que, si j'ai bien compris, cela implique tout ton cercle social (amis, etc.). La question mérite donc d'être posée :

- dois-je faire tremper paupaul au risque de tout briser ?

Moi, je dirai qu'il est d'abord nécessaire de savoir ce que l'on veut vraiment. Si j'étais à ta place, et considérant l'amitié comme étant quelque chose de plus important que le cul (que je ne pratique pas, ou peu, car désintéressé, aussi ne suis-je peut-être pas objectif à ce propos !) je me poserai la question suivante :

- une bonne baise augmentera-t-elle le lien qui nous unit, ou bien l'endommagera-t-il ?

Si le lien risque d'être endommagé, cela ne vaut pas le coup, selon moi, toujours. Par contre, il est une possibilité de "transcender" votre histoire amicale en la fusionnant dans le sexe en quelque sorte et ainsi de connaitre l'osmose entre deux êtres. Baiser en conscience et en toute lucidité d'esprit, c'est effectivement se mettre à nu et ça ouvre les portes de l'intimité et de la connexion "ultime".

Aussi, ne pas considérer cette opportunité comme celle de "mettre un coup", mais comme celle de créer quelque chose de nouveaux entre deux êtres que vous êtes. Pour moi, ça peut être une relation nouvelle, éclairée et extrêmement intensive. Néanmoins, pour créer ce genre de situation, il faut que les deux parties en soient conscientes et matures, en quelque sorte.

Bref, compliqué ! Tiens-nous au courant ! :)
ByWicked
#107178 [quote]Si le lien risque d'être endommagé, cela ne vaut pas le coup, selon moi, toujours. Par contre, il est une possibilité de "transcender" votre histoire amicale en la fusionnant dans le sexe en quelque sorte et ainsi de connaitre l'osmose entre deux êtres. Baiser en conscience et en toute lucidité d'esprit, c'est effectivement se mettre à nu et ça ouvre les portes de l'intimité et de la connexion "ultime".

Seriously ? Arrête de lire des romans à l'eau de rose ( ou des poèmes d'amour ) :mrgreen:

Son amie lui fait clairement comprendre qu'elle veut coucher avec lui, qu'il le fasse ou non, leur amitié sera légèrement différente.
By Synchronn
#107181 Oula stop la branlette :)

Plusseuh un avec Wicked.

Comment vous faites pour imaginer, vous projeter dans le futur de l'espace en vous disant, si je la baise ça va casser ça ou pas...? Peut-être qu'en levrette ça passera mieux ou juste un pelotage amical ?

Avant d'être des amies, j'espère pour vous que vous voyez la femme qui vit en elle.


J'ai un exemple, où une de mes meilleures amies s'est transformée en partenaire sexuelle, une autre en petite amie. Ça se casse, ça se recolle, ça repart et ça revient.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#107185 Ouais et dans dix ans, le même masturbateur de cervelle se videra dans un mouchoir en se disant :
"J'aurais dû...J'aurais dû!"


On peut rester ami quand on a couché ensemble.
Comme les collègues. Faut juste savoir gérer.
Alors je vous ouvre une porte :

Puisque LA question qui préoccupe notre jeune ami n'est pas de coucher avec ou pas, mais ce que deviendra la relation ensuite; qu'est-ce qui fait (ou ferait) qu'une ex amante ne reste pas une amle?

[size=59]Découpez 1/4 de feuille, mettez votre nom et la date en haut à gauche => interro surprise! Vous avez deux heure. :mrgreen: [/size]
Avatar de l’utilisateur
By Furox
#107192 D'abord, et pour répondre à wicked, bien que je comprenne et connaisse ta réaction, sache qu'avec un peu de coeur et de conviction, les portes s'ouvrent et que ces portes ne connaissent aucune limite. Pourquoi se limiter à "quelque chose", lorsque l'on peut faire plus ? L'être humain est une base de départ, tout comme la relation avec une amie est une donnée de départ, suite à quoi, dans un cas comme dans l'autre, vous êtes libres de décider jusqu'où souhaitez-vous élever la donnée.

Or, chacun sait qu'il n'existe rien de plus "appétissant" que de faire l'amour en symbiose d'esprit. Quand l'esprit précède la matière, la matière s'éveille. Si la seule chose qui précède l'acte c'est l'intention de se vider les couilles, alors, effectivement, ça n'ira pas très haut et ne vous étonnez pas d'avoir envie de "baiser" 10 fois par jour.

Et pour répondre à la question du professeur wu-weï, en principe, et selon la définition-même du dictionnaire à "amie" : "L'amitié est une inclination réciproque entre deux personnes (ou plus) n'appartenant pas à la même famille, parfois c'est une amitié de groupe.", on peut effectivement se demander pourquoi la dites inclination réciproque n'irait pas jusqu'au lit ?

Néanmoins, chacun est à-même de comprendre que cela peut facilement dérailler, si l'un ou l'autre des participants ne suit pas à la lettre la définition donnée de l'amitié. Ce qui m'amène à mon point de départ : la relation de cul entre amis, pourquoi pas, mais, dangerous !
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#107193 [quote="wu-weï"]

On peut rester ami quand on a couché ensemble.
Comme les collègues. Faut juste savoir gérer.


Ah oui, merde, tu me rappelles une collègue avec qui ça m'est arrivé :mrgreen:
ByWicked
#107194 Trop de masturbation intellectuel dans ce sujet ( et partout sur le forum ). Sérieusement les gars, vous devriez peut-être arrêter de réfléchir et vous jetez à l'eau sans avoir peur de faire une connerie.

" La vie devient exaltante dès le moment où on ne la prend plus au sérieux. "

( Jme souviens plus de l'auteur. )
Modifié en dernier par Wicked le Lun Mar 28, 2011 3:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#107195 Transcendental, ça a réduit la relation à néant ou pas?
Ca m'est arrivé (des collègues ou des amies) et j'ai toujours de bons rapports avec.
By Zeta
#107518 Petit update de la situation!

Suite à une petite soirée au cours de laquelle on s'est embrassé, je suis rentré chez elle et cette fois-ci, je suis allé directement dans son lit ^^
Je dois dire que c'était très sympa et à mise à part des calins et smacks dans le lit le lendemain matin, nous sommes repartis comme des amis.

On se revoit normalement dans la journée comme des potes, notre relation n'a pas vraiment changée (Je sens qu'il y a quelquechose de different mais ça me parait normal).

Donc pour l'instant on part sur amis + extra.
A voir à l'avenir comment la relation va évoluer. Les copines et leurs conseils très avisés vont sûrement passer par là...
By Zeta
#110981 Hey, petit update un peu plus de 4 mois après.

On se considère toujours comme des amis. Par contre on se voit plus régulièrement entre nous, sans le groupe de potes.

Il y a 4 mois j’écrivais que je sentais qu'il y avait quelque chose de différent et c'est vrai, il y a un lien plus fort qui s'est créé. Je la considère toujours comme une amie, mais je fais bien une différence entre elle et une autre.

Voila voila! J’espère que ça aidera les gens dans le même cas que moi, c'est le genre de post que j'aurais aimé voir quand je me posais des questions :)
By embauchoir
#110983 Tu peux donc maintenant officiellement coucher avec toutes tes amies :)