Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By SleepyGuy
#105635 Bien, commençons cette présentation par une description rapide.

JH blond aux yeux bleus, prenant soin de lui et de son apparence, étudiant en commerce et en oenologie, auto-proclamé timide en voie de guérison, cherche conseil(s).

Rapide retour sur mon histoire personnelle : collège morne, plat, pas d'amis, tête de turc désignée, lycée moyen, même situation, amélioration vers la terminale avec une nouvelle classe et des amis (enfin !!!). Arrivé en études supérieures, je décide de changer, découvre les sites sur a séduction, lit avidement "The Game" de Neil Strauss, me plonge dans la théorie, et pratique de plus en plus dans le milieu étudiant. Succès au rendez-vous, je n'échangerai les 3 dernières années pour rien au monde, plein de rencontres, d'amis, d'ex sympas et d'ex moins sympas.

Je reviendrai sur le problème qui m'a amené à enfin m'inscrire sur ce forum dans la partie "aide personnalisée", mais pour résumer : oh mon dieu cette fille m'intéresse plus que les autres, je sais pas pourquoi, je vais pas me re-transformer en AFC quand même, bordel j'arrive pas à la déchiffrer, omagad omagad *frappe sa tête contre le mur*.
ByWicked
#105641 Bienvenue :)