Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Yann
#171515 Salut à tous !


Le présentation semblant être de mise sur le forum, je m'y colle, avec un certain amusement d'ailleurs : essayer de se présenter n'est pas inintéressant. Alors, comme dirait Lepers, "place au jeu" !

Mouais...si je commence comme ça, je suis mal barré moi...
Bon, on va plutôt commencer sobre et efficace. Je suis prêt à parier que vous approuverez !

Donc, je m'appelle Yann, j'ai 26 ans et me suis récemment installé sur Massy (91300).
De formation "ingénieur informatique", je travaille en tant que manager et suis responsable de 3 équipes de support.
Je fais pas mal de sport (escalade et course à pied en ce moment), et aussi beaucoup de musique (guitare depuis plusieurs années, et désormais un peu de batterie, basse, chant, etc...vive le home studio en cours de création !).
Je peux rajouter à ça des lectures/vidéos sur tout ce qui peut m'intéresser de prêt ou de loin, comme l'économie ou la psychologie récemment, ainsi que les sciences et l'avenir en tâche de fond. En somme j'apprends, j'étudie, j'essaye de me cultiver.
J'ai eu une bonne période cinéma, et avant ça manga, BD, jeux vidéo (et oui, difficile de ne pas tomber là dedans quand on fait des études en informatique).

C'est cette curiosité qui m'a fait découvrir Stéphane, et donc Spike Séduction par extension, sur certaines de ses vidéos youtube, suite à plusieurs "rebonds". Youtube a cette capacité à nous perdre et à nous faire tomber sur quelque chose qui n'est absolument pas ce que l'on cherchait initialement. D'une certaine manière c'est aussi ce qui fait le "charme" de cette plateforme et puis, le voyage est souvent plus riche que le but initialement visé, non ?