Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Cptain
#45149 Bonjour j'ai 17ans et je fais parti du lair clermontois. Mes passions sont l'enduro et le game. Je pratique principalement le SPU. Je m'inscris sur ce forum pour apprendre plus encore. Mes plus grandes qualités sont sans doute un groupe d'amis players avec qui je m'entend bien et avec qui je pratique beaucoup, ainsi que ma volonté d'être le meilleur possible en seduction. Je dirais qu'actuellement c'est sexuer qui me pose le plus de problèmes. Mon principal objectif est donc de m'améliorer, puisque je suis de ceux qui pense que plus l'on est bon quelque part plus cela devient agréable de le pratiquer (meme si c'est deja un plaisir de draguer les tites fille ). Voila c'est tout pour moi si vous voulez d'autres informations ou si j'ai oublié quelque chose n'hesitez pas à me le dire.

a+ et bon game ;)
Modifié en dernier par Cptain le Ven Avr 18, 2008 6:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Belo
#45152 Tiens donc un petit jeune de chez nous! Tu as enfin compris que ce forum est au-dessus des autres forums. Bienvenue à toi Cptain en tous cas. La seule chose que tu aies oublié c'est de relire ton post. :)