Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Adou
#19113 je me suis fait invité a une soirée par une ex que je l'avai lachée comme un salaud. (vielle vielle relation.. comme elle le dit elle: "on avait 12ans ca veut rien dire" )

Debut de soirée: tout vas bien, je parlais avec du monde ces copines m'apreciait bien... Ensuite j'ai pas suporté les melanges d'alcool, (peut etre les anti-biotique....quel con)
je suis sorti pour prendre l'air.
Elle est venu me voir, a vu que ca allait mal, elle ma accompagné dans sa chambre, et la j'ai craqué:
Je me rappel plus du coment j'ai amené le sujet mais je lui est avoué les problemes que j'avai eu dans la vie quand on etait ensemble (perte d'une soeur), j'ai gerbé, par terre et dans sa poubelle, je me rappel plus tres bien mais j'etai dans un sal etats, larme etc...

ensuite je me suis endormi un moment.

plus tard je me reveille a ces coté. On passe le reste de la nuit ensemble, elle me kinote je la kinote, elle me dit des compliment sur mon physique (plutot bon signe ) se raproche...
biensure moi j'avai le cerveau sur off, j'ai rien tanté.

Elle dort le reste de la nuit dans mes bras.

A votre avis c'est mort ou pas ?

J'hesite maintenant: la revoir dans les prochains jours ? ciné, boire un verre, autre ?
Je l'ai pas recontactée depuis. (2jours)

edit: je suis conscient que j'ai totalement craqué, mon atitude etait vraiment a chier.
Modifié en dernier par Adou le Lun Oct 08, 2007 7:23 am, modifié 2 fois.
By Syphil
#19122 Attention a l'orthographe de ton post , tu vas te faire gronder par matt :roll:
By underwear
#19125 c'est quoi ce sujet de merde ? Ce forum n'est pas une déchetterie :x
By Adou
#19139 Hier soir elle m'a envoyé un sms pour me dire que ca lui fesait plaisire de m'avoir vu etc..

Je lui est repondu plus tard en lui proposant d'aller boire un verre pour me ratrapper.

Tres tôt se matin je reçois un message pour dire qu'elle est ok

ps: Le topic devrait être dans "Hors-sujet" ? je me force a bien ecrire mais pas facile pour moi :oops:
By underwear
#19141 Ne vois pas d'attaque personnelle, mais mets toi à notre place :

1. Ton message comporte trois fautes à la ligne. Relis toi et investis dans un dictionnaire.
2. Tu décris une situation qui donne la nausée. Fais le au moins avec un minimum de classe. Ne dites pas "j'ai gerbé, par terre et dans sa poubelle" mais "j'ai libéré mon excès de boisson dans un spasme libérateur, en évitant de tacher nos vêtements (dandy-style)" :lol:
3. Tu te décris comme une sous-merde. "laché comme un salaud", "cerveau sur off"...

Quand on attend des réponses d'un public où on peut rencontrer une certaine élite, on fait un effort.
By Adou
#19143 Je m'en suis pas rendu compte j'en suis desolé.
Pour l'orthographe j'essay, mais pas facile.

Enfin se poste n'a plus grande utilité maintenant j'ai eu mes reponses par sms, peut-etre un FR lorsque mon orthographe ira mieu :wink: :P
By karimus
#19155 [quote]Pour l'orthographe, j'essaye, mais pas facile.
Installe des logiciels de correction professionnel tel que Cordial ou Antidote qui s'intègrent à Word. Ils sont utilisés par les journalistes. Tape ton texte sous Word ou Open Office d'abord. Ils sont cent fois mieux que le correcteur de Word et t'expliques parfois l'origine de ton une erreur et la règle associée tout en ayant des dictionnaires intégrés, fiches grammaires etc.
By Adou
#19162 Merci je vais telecharger ca
By Je_suis_épicurien
#19166 [quote="karimus"][quote]Pour l'orthographe, j'essaye, mais pas facile.
Installe des logiciels de correction professionnel tel que Cordial ou Antidote qui s'intègrent à Word. Ils sont utilisés par les journalistes.

C'est bon les gars... Hoooo... Poussez pas... Je vais le mettre votre truc :D
By ChiffreRouge
#19375 Soyez cool avec le petit jeune , il n'a que 17 ans :)

Adou, c'est une affaire déjà réglée pour toi, tu n'avais pas besoin d'une aide pour un plan comme ça, y'a pas de suspens amuse toi bien :D