Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

By badboy75012
#112839 UN quadra apprend que sa femme veut divorcer...Quand sa femme lui fait cette annonce, lui au lieu de se battre et de prouver son amour à sa femme, il ouvre la porte et saute de la voiture.
Il n'a eu qu'une femme dans sa vie et se retrouve tout perdu...
"dans le monde des célibataires d’aujourd’hui, Cal, qui n’a plus dragué depuis des lustres, se révèle un modèle d’anti séduction. Passant désormais ses soirées à bouder tout seul au bar du coin, l’infortuné Cal est pris en main comme complice et protégé d’un séduisant trentenaire, Jacob Palmer" comme dirait Allociné.
Bref du classique, il va apprendre des astuces de drague à notre ami quadra, le relooker et l'obliger à jeter ses new balance et ses polos "deux tailles trop grands" dixit le film et lui montrer le discernement du lifestyle ( comment siroter un verre comme un homme).
Bref les râleurs du film vont dire qu'ils n'apprendront rien dans la séduction, que certaines sont pas réalistes, et que même si j'ai pas le film ( pas encore sorti) mais je sens gros comme une maison que le quadra va apprendre au trentenaire ce qu'est l'amour....Et on sent que le quadra loser va se reconquérir sa femme.
Désolé de gâcher le plaisir de ceux qui voulaient voir le film, mais ce n'est que spéculation.
Avatar de l’utilisateur
By Lex'ode
#113170 Je suis allé le voir, ça reste un film américain mais il est savamment dosé.
ByAntoine9
#114111 Très agréablement supris, très plaisant à regarder vraiment .
By Synchronn
#114118 Vrai que l'histoire ne donne pas envie! Je l'ai téléchargé, j'ai du regarder 1 minute. Vous êtes sur que ça se regarde? (quand tu vois la qualité des séries télés, mater un film de plus d'une heure devient balèze)
ByAntoine9
#114141 Il faut le regarder en anglais bien sûr, sinon c'est clair que ça passera pas !