Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By cream
#18337 Bonjour tous le monde !

Je me présente, Cream 21 ans, j'habite à côté de Paris. J'ai connu ce site Internet par le biais de "CommeUnCamion".

Je côtoie notamment ce site Internet dans le but d'apprendre des choses aux niveaux du look. Faisant parties des gens qui ne s'habille pas forcement bien, et qui aimerait changer de look, j’attends le financement et des éclaircissements à propos de certains points avant de me lancer, et peut être du coup de faire d'autres ateliers pour me sentir plus à l'aise...

Je trouve l'idée du site très sympa, et j’essayerais si je le peux de contribuer à sa bonne évolution…


Voila merci ;)
Modifié en dernier par cream le Jeu Fév 12, 2009 2:03 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#18349 Bienvenue au nouveau nudiste :D
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#18365 [quote]edit:j'ai oublié de préciser que pour le moment je ne m'achète plus d'habit afin de pas me planter !
Très bonne résolution. Si les gens faisaient le calcul de ce qu'ils dépensent en vilaines choses...
By cream
#19361 J'ai pu voir ça recemment avec 2 bootcuts levis acheté, mais je ne sais pas avec quoi mettre ça sachant qu'à l'heure d'aujourd'hui je trouve que le bootcut fait trop clown.. Fin ce n'est pas une coupe que j'apprécie ou du moins que j'arrive à porter... :(