By ShivaSpace - Mar Fév 13, 2007 2:45 pm
- Mar Fév 13, 2007 2:45 pm
En attendant devant l’ascenseur de ma boite ce matin, je suis tout fly dans mon nouveau super combo costume gris métallisé yakuza/chemise noire qui claque sa mère/pompes qui brillent que tu peux te voir dedans.
Arrive une amazone (blonde en tailleur, vers les 34-35a, plus grande que moi (!), un bon ptit 8.5-9 qui badge la pointeuse devant l’ascenseur et attend avec moi.
E : bonjour
M : bonjour
(pause) M : c’est quoi ce truc ? (montrant la pointeuse d'un mouvement du menton)
E : bah… c’est pour nos horaires
M : ah ouais, comme du temps des ouvriers ? Moi qui croyais que c’était un batiment moderne ici
E : rires
(on monte dans l’ascenseur)
E : Notez c’est aussi bien parce que vu les horaires que je fais…
M : ah ouais ? Chuis sur que je reste plus tard que vous…
E : oui c’est possible
M : tenez, hier chuis parti à, pfiouuuu… au moins quatre heures et quart
E : (rigole) Mais d’ailleurs vous ne travaillez pas ici vous ? (effectivement c'etait pas mon batiment)
M : En fait c’est un peu compliqué. Les patrons m’envoient ici pour espionner et repérer les jeunes filles qui draguent les employés dans les ascenseurs.
E : mdr, il va falloir que je fasse attention alors…
(on arrive à son étage, les portes s’ouvrent elle commence à sortir)
E : hé bien, bonne journée !
M : A vous aussi
Les portes commencent à se refermer, j’hésite 2s puis j’appuie sur le bouton pour les rouvrir.
M : Mademoiselle ! (elle a au moins 8 ans de plus que moi lol)
(j’attends dans l’ascenseur sans bouger avec le doigt sur le bouton, elle revient, si ca c’est pas de la puissance pénienne )
M (intérieurement) « Yeaaah baby. Come to daddy… »
E : oui ?
M : j’ai un deal à vous proposer : vous m’offrez le café cet après midi et moi en échange je passe outre cette tentative de corruption sur ma personne
E : puis Ok, pourquoi pas
M : on dit 15h ? Je vous appelle (Je sors mon portable)
E : alors c’est le 01 53…
M : ah non, moi je veux votre numéro perso.
E : euh…
M : Nan je vous vois venir, vous etes en train de me donner le numéro de la secretaire de 45 ans pimbêche que personne peut blairer dans votre service
(Je lui tends mon portable tout en gardant les portes ouvertes)
M : allez, faites un effort
Numclose
Je bande.
Arrive une amazone (blonde en tailleur, vers les 34-35a, plus grande que moi (!), un bon ptit 8.5-9 qui badge la pointeuse devant l’ascenseur et attend avec moi.
E : bonjour
M : bonjour
(pause) M : c’est quoi ce truc ? (montrant la pointeuse d'un mouvement du menton)
E : bah… c’est pour nos horaires
M : ah ouais, comme du temps des ouvriers ? Moi qui croyais que c’était un batiment moderne ici
(on monte dans l’ascenseur)
E : Notez c’est aussi bien parce que vu les horaires que je fais…
M : ah ouais ? Chuis sur que je reste plus tard que vous…
E : oui c’est possible
M : tenez, hier chuis parti à, pfiouuuu… au moins quatre heures et quart
E : (rigole) Mais d’ailleurs vous ne travaillez pas ici vous ? (effectivement c'etait pas mon batiment)
M : En fait c’est un peu compliqué. Les patrons m’envoient ici pour espionner et repérer les jeunes filles qui draguent les employés dans les ascenseurs.
E : mdr, il va falloir que je fasse attention alors…
(on arrive à son étage, les portes s’ouvrent elle commence à sortir)
E : hé bien, bonne journée !
M : A vous aussi
Les portes commencent à se refermer, j’hésite 2s puis j’appuie sur le bouton pour les rouvrir.
M : Mademoiselle ! (elle a au moins 8 ans de plus que moi lol)
(j’attends dans l’ascenseur sans bouger avec le doigt sur le bouton, elle revient, si ca c’est pas de la puissance pénienne )
M (intérieurement) « Yeaaah baby. Come to daddy… »
E : oui ?
M : j’ai un deal à vous proposer : vous m’offrez le café cet après midi et moi en échange je passe outre cette tentative de corruption sur ma personne
E : puis Ok, pourquoi pas
M : on dit 15h ? Je vous appelle (Je sors mon portable)
E : alors c’est le 01 53…
M : ah non, moi je veux votre numéro perso.
E : euh…
M : Nan je vous vois venir, vous etes en train de me donner le numéro de la secretaire de 45 ans pimbêche que personne peut blairer dans votre service
(Je lui tends mon portable tout en gardant les portes ouvertes)
M : allez, faites un effort
Numclose
Je bande.