Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#2896 En attendant devant l’ascenseur de ma boite ce matin, je suis tout fly dans mon nouveau super combo costume gris métallisé yakuza/chemise noire qui claque sa mère/pompes qui brillent que tu peux te voir dedans.
Arrive une amazone (blonde en tailleur, vers les 34-35a, plus grande que moi (!), un bon ptit 8.5-9 qui badge la pointeuse devant l’ascenseur et attend avec moi.
E : bonjour
M : bonjour
(pause) M : c’est quoi ce truc ? (montrant la pointeuse d'un mouvement du menton)
E : bah… c’est pour nos horaires
M : ah ouais, comme du temps des ouvriers ? Moi qui croyais que c’était un batiment moderne ici ;)
E : rires
(on monte dans l’ascenseur)
E : Notez c’est aussi bien parce que vu les horaires que je fais…
M : ah ouais ? Chuis sur que je reste plus tard que vous…
E : oui c’est possible
M : tenez, hier chuis parti à, pfiouuuu… au moins quatre heures et quart
E : (rigole) Mais d’ailleurs vous ne travaillez pas ici vous ? (effectivement c'etait pas mon batiment)
M : En fait c’est un peu compliqué. Les patrons m’envoient ici pour espionner et repérer les jeunes filles qui draguent les employés dans les ascenseurs.
E : mdr, il va falloir que je fasse attention alors…
(on arrive à son étage, les portes s’ouvrent elle commence à sortir)
E : hé bien, bonne journée !
M : A vous aussi
Les portes commencent à se refermer, j’hésite 2s puis j’appuie sur le bouton pour les rouvrir.
M : Mademoiselle ! (elle a au moins 8 ans de plus que moi lol)
(j’attends dans l’ascenseur sans bouger avec le doigt sur le bouton, elle revient, si ca c’est pas de la puissance pénienne :mrgreen: )
M (intérieurement) « Yeaaah baby. Come to daddy… »
E : oui ?
M : j’ai un deal à vous proposer : vous m’offrez le café cet après midi et moi en échange je passe outre cette tentative de corruption sur ma personne
E : :shock: puis :D Ok, pourquoi pas
M : on dit 15h ? Je vous appelle (Je sors mon portable)
E : alors c’est le 01 53…
M : ah non, moi je veux votre numéro perso.
E : euh…
M : Nan je vous vois venir, vous etes en train de me donner le numéro de la secretaire de 45 ans pimbêche que personne peut blairer dans votre service ;)
E : rires
(Je lui tends mon portable tout en gardant les portes ouvertes)
M : allez, faites un effort
Numclose

Je bande.
By Blusher
#2897 impeccable.

Tu open a la limite du neg.
Tu la dragues et retournes la frame sans etats d'ame dans le plus pur esprit C&F.

Retenir l'ascenseur comme tu l'a fait t'a permis de donner a ton PU un air de spontaneite qui fait la difference. C'est pour la meme raison que je n'aborde pas en frontal quand je fais du street mais plutot en revenant sur mes pas.

Tu as par la meme occasion valide un compliance test demoniaque et tu as fini en dynamitant sa tentative de 01.53... avec une repartie desarmante.

Je ne mettrais pas ma main a couper sur la fiabilite de ce numclose mais c'est du tres beau boulot.
Avatar de l’utilisateur
By jc91
#2902 Magnifique.

Pour un peu on croirait une scène tiré du dernier James Bond... :mrgreen:

100% C&F, 100 % démonstration de valeur, 100 % James Bond.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#2904 Merci pour vos compliments, je m'attendais pas à tant d'éloges.
James Bond? Lol, faudrait que je sois un peu plus raffiné pour ca mais ca fait bien plaisir quand meme