Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By zulot
#97884 Bonjour,

J'ai lu pas mal de sujet et de FR sur les échanges par sms et cela m'a donné une idée.
Essayer de créer le manque et la curiosité par sms.
Ce sont les lectures sur le forum et le site qui m'ont donné envie d'essayer, donc l'echec pour moi c'est pas grave.

Pour ca il me fallait le numéro d'un fille.
Je me suis souvenu du numéro d'une jeune fille que j'avais eu il y a de ca 3semaines mais que je n'avais pas rappelé. Je pense que cette derniere me permettra de jouer à fond sur ce point, puisque cette fille n'ayant pas mon numéro ne doit pas se souvenir de moi et qu'elle semblait marrante lors de notre rencontre.

J'ai donc envoyé un premier sms qui a eu tout l'effet escompté.
[quote]
Salut Marie, on retourne au bar barencontre* ce soir avec des amis. Viens boire quelques verres avec nous si tu n'es pas de conciergerie ce soir.
[size=75]* nom totalement fictif[/size]

Il faut préciser que j'avais retenu qu'elle travaillait dans un hôtel.
comme je l'ai dis plus haut j'ai obtenu ce que je voulais, la curiosité (elle a répondu en 2min):
[quote]humm c ki?

Au quel j'ai répondu 20min après pour la faire patienter un peu :
[quote]Tu me donnes ton numéro avec un jolie sourire au barencontre et tu te souviens même plus de moi

Je crois qu'avec cette phrase je suis un peu a coté de la plaque.
En fait je voulais continuer d'attiser sa curiosité, sans lui donner mon prénom et continuer les échanges sms.
Mais plus de réponse après ce sms.

Qu'auriez vous envoyez en deuxième sms?

Et que feriez vous maintenant? (tentative de reprise de contact, sms, tel, après combien de temps)

Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#97887 [quote="zulot"]J'ai donc envoyé un premier sms qui a eu tout l'effet escompté.
[ j'ai obtenu ce que je voulais, la curiosité (elle a répondu en 2min):
[quote]humm c ki?



Erreur de diagnostic : elle n'est pas intéressée, elle se demande qui lui sms.

[quote]En fait je voulais continuer d'attiser sa curiosité, sans lui donner mon prénom et continuer les échanges sms.
Mais plus de réponse après ce sms.

T'es mort!
Fallait soit l'appeller, soit te présenter.
une simple signature du sms aurait suffit.

Tu me donnes ton numéro avec un jolie sourire au barencontre et tu te souviens même plus de moi

Recherche de validation, désespéré => out.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#97900 Avis personnel : Les sms c'est bidon, ne les utiliser qu'en cas de besoin précis.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#97913 Moi, j'aurais pris son numéro lors de la soirée, mais j'aurais projeté quelque chose avec elle (lors de la soirée) pour ne pas avoir à ramer pour la revoir.

Le coup de fil aurait juste servi à reprendre les ancrages de notre discussion pour lui remémorer l'état émotionnel de notre rencontre et ainsi, la replacer dans de bonnes dispositions.

Sauf erreur de jeu, la revoir aurait été une formalité amenée très naturellement dans la normalité la plus...normale!

Voilà ce que j'aurais fait.
By zulot
#97931 En fait vous avez pas compris ce que je voulais faire.

La fille j'ai pris son numéro (elle me l'a surtout donné), mais je m'en fichais un peu.

La je voulais essayer de creer le manque et l'attirance par sms, avec une personne qui recoit un sms dont elle ne connait pas au début le destinataire, pour l'amener à ce souvenir de moi et créer une sorte d'attirance comme j'ai pu lire dans certain FR sur le forum. En gros tout ca pour m'amuser et m'entrainer un peu.

Le premier sms en lui écrivant son nom puis décrivant sa profession m'a apporté une réponse de curiosité sur le gus qui peut lui écrire.
Par contre j'ai complètement raté le second.

D'où mes questions sur comment j'aurais pu faire pour créer le manque et l'attirance avec ce jeu là.

Aurait-il mieux valu que je joue la carte fun en signant ou carrément autre chose.
Sachant que de recevoir un ok on se revoit dès le 2ieme sms n'était pas du tout le but recherché.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#97942 [quote="zulot"]Le premier sms en lui écrivant son nom puis décrivant sa profession m'a apporté une réponse de curiosité sur le gus qui peut lui écrire.
Par contre j'ai complètement raté le second.

D'où mes questions sur comment j'aurais pu faire pour créer le manque et l'attirance avec ce jeu là.Le premier SMS n'a pas forcément créé de curiosité, c'est logique pour la fille de chercher à savoir qui lui envoie des textos.

Après, comme déjà dit, l'échange de sms n'est pas un jeu qu'on fait avec une inconnue, il n'y a donc pas besoin d'entraînement à ce jeu-là.