Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Crooked
#102424 Bonjour à tous,

J'ai 21 ans et suis étudiant à Lyon. Je me fringue très bien et mon niveau en séduction est complètement à chier.

Je consulte ce forum quotidiennement depuis plusieurs années et m'inscris aujourd'hui pour l'enrichir de mes réactions.
By Dom Juan
#102425 Avant d'apprendre à séduire, il faudra apprendre à se présenter.
Cela veut dire parler de soi non par contrainte, mais par envie de s'ouvrir aux autres, afin que tes futurs lecteurs puissent savoir à qui ils ont affaire.
C'est une question de politesse.
ByWicked
#102432 Il y a des modérateurs pour ça Dom Juan, donc merci de rester à ta place .

Présentation plus étoffée Crooked si tu veux avoir la chance de participer aux débats de ce forum . Inspire toi du post-it .
By Crooked
#102440 Je ne les lis jamais les présentations, parce que tout le monde peut mentir sur un forum, et paradoxalement cela est fréquent sur un forum où l'on apprend à être un homme.
J'ai appris à connaître les membres de celui-ci par le fil de leurs interventions, c'est bien plus révélateur, je vous prierai d'en faire autant avec moi.

Et j'estime en avoir assez dit pour être poli : quand on rencontre quelqu'un on discute avec lui, il nous questionne sur ce qu'il veut savoir de nous et, si on décide qu'il n'est pas trop indiscret, on lui répond. Et vice-versa au gré de l'intérêt de l'un pour l'autre. On ne l'assomme pas avec un monologue que trop intéressé.
D'ailleurs un petit MP vous permettra d'en savoir plus sur moi si l'envie vous prend au gré de mes interventions.

Wicked tu es quelqu'un que j'estime sur ce forum, j'espère en avoir assez dit pour que tu me laisses intervenir de temps en temps par la suite !
ByWicked
#102443 A l'époque où les gens viennent essayé de quémander une aide perso après s'être très brièvement présenté, ce n'est qu'une question de politesse.