Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Crooked
#102424 Bonjour à tous,

J'ai 21 ans et suis étudiant à Lyon. Je me fringue très bien et mon niveau en séduction est complètement à chier.

Je consulte ce forum quotidiennement depuis plusieurs années et m'inscris aujourd'hui pour l'enrichir de mes réactions.
By Dom Juan
#102425 Avant d'apprendre à séduire, il faudra apprendre à se présenter.
Cela veut dire parler de soi non par contrainte, mais par envie de s'ouvrir aux autres, afin que tes futurs lecteurs puissent savoir à qui ils ont affaire.
C'est une question de politesse.
ByWicked
#102432 Il y a des modérateurs pour ça Dom Juan, donc merci de rester à ta place .

Présentation plus étoffée Crooked si tu veux avoir la chance de participer aux débats de ce forum . Inspire toi du post-it .
By Crooked
#102440 Je ne les lis jamais les présentations, parce que tout le monde peut mentir sur un forum, et paradoxalement cela est fréquent sur un forum où l'on apprend à être un homme.
J'ai appris à connaître les membres de celui-ci par le fil de leurs interventions, c'est bien plus révélateur, je vous prierai d'en faire autant avec moi.

Et j'estime en avoir assez dit pour être poli : quand on rencontre quelqu'un on discute avec lui, il nous questionne sur ce qu'il veut savoir de nous et, si on décide qu'il n'est pas trop indiscret, on lui répond. Et vice-versa au gré de l'intérêt de l'un pour l'autre. On ne l'assomme pas avec un monologue que trop intéressé.
D'ailleurs un petit MP vous permettra d'en savoir plus sur moi si l'envie vous prend au gré de mes interventions.

Wicked tu es quelqu'un que j'estime sur ce forum, j'espère en avoir assez dit pour que tu me laisses intervenir de temps en temps par la suite !
ByWicked
#102443 A l'époque où les gens viennent essayé de quémander une aide perso après s'être très brièvement présenté, ce n'est qu'une question de politesse.

Quand on arrive ici, cette même politesse veut qu'on donne un peu de soi pour pouvoir recevoir ensuite, c'est du bon sens. Qui plus est, si tu nous lis depuis quelques temps déjà, tu devrais connaître l'esprit qui se dégage. Je t'invite à prendre 5 minutes et à nous parler de toi .

Pas un roman ni une nouvelle, une présentation correcte .

Ps : Comment pourrions nous à l'avenir prendre du temps pour te répondre, si tu ne prends même pas toi-même le temps pour seulement te décrire ?

Bienvenue malgré tout :)
By Crooked
#102454 Rassures toi, je ne suis pas ici pour poster ma petite demande d'aide perso à la sauvette ; comme tu le dis je suis bien imprégné de l'esprit du forum.

Mine de rien je vous ai déjà dis beaucoup de choses indirectement à propos de moi ! Mais c'est OK, je vais jouer le jeu.

Bon eh bien en ce qui concerne les filles c'est pas brillant, faute à la procrastination. Je me créé bien des occasions ici et là mais soit je ne sais pas la concrétiser, soit la fille ne me plaît pas. Tiens pas plus tard que samedi dernier y'en a une qui me collait au cul c'était infernal. Et puis là elle arrive à m'isoler la garce ! Du coup je me suis dit je vais jouer la fiotte qui n'ose pas et je me suis sauvé. Tu parles qu'elle me collait encore plus au cul après ça ! Mais tu vois elle n'était pas moche : elle avait un corps fort respectable, clean, pas de boutons ou de gras en trop rien, seulement elle avait un visage beaucoup trop ingrat.
Bref maintenant pour te dire, si la fille m'avait plu alors là je serai resté là où elle m'avait isolé, paralysé :). Nan mais j'exagère un peu hein, y'a rien de dramatique, c'est juste que je suis pas un séducteur très habile.

Sinon que dire ? Mon projet actuel à court terme est de passer un an en échange académique et stage, l'année prochaine, la Burureşti. J'en ai déjà parlé à Flonaish qui m'a filé quelques bons conseils et je l'en remercie : j'apprends la langue depuis peu et je travaille maintenant à droite à gauche pour que l'argent ne soit pas un soucis sur place. Disons que j'aimerais un peu roder ma séduction d'ici là, les roumaines sont mon fantasme !

Allez ! Tu vois ? j'en ai déjà trop dit.
ByWicked
#102456 C'était pas si dur :)

Cet effort prouve bien ton envie et ça c'est plus important que l'information elle-même .