Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Crousti
#71397 Bonjour à tous, je me présente Crousti, 27 ans actuellement sur Nice.

Dans la vie je bosse dans l'informatique.

Mon niveau en séduction est variable tendance angoissée ! Je marche énormément au moral, parfois je suis capable de superbes impros (ahhh la règle des 3 secondes !) comme me retrouver comme une huitre ne sachant que dire ou comment relancer.

Il y a quelque mois je sortais d'une relation longue, il fallait me remettre en selle. Je connaissais déjà FTS d'avant. A force de lectures de FTS j'ai découvert Spikeclub. J'admets avoir beaucoup de respect pour ces sites la et ce que j'ai pu y lire.

Ce que je recherche c'est des idées, des conseils, de la motivation plein de trucs qui font que la drague et plus particulièrement le « développement personnel » m'aident à avancer dans la vie de tous les jours. Depuis une année, ma vie subie beaucoup de bouleversements ce qui explique peut être cette motivation que je peux avoir dans les choses que j'entreprends.

Le truc fascinant dans la drague c'est cette violence qu'il faut se faire pour aller aborder des inconnues et ce plaisir ressenti pendant toute l'interaction. Apprendre à gérer les échecs qui souvent m'explosent le moral, comme à jouir pleinement des succès. Gérer cette envie forte de baiser, lutter contres les réflexes d'AFC qui me sautent trop souvent à la figure, toute une aventure !

Niveau ouvrages, j'ai lu intégralement la Mystery Method, Swinggcat. Actuellement je lis, avec grand plaisir d'ailleurs. J'ai également regardé avec intérêt les deux saisons de « The Pick up artist ».

Voilà, j'espère avoir été complet pour la présentation, à bientôt sur les forums et merci pour le taf effectué.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#71401 You're welcome