Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Bycryzer
#50843 Et bien a vrai dire je n'ai jamais aimé parlé de moi, surtout que je suis hyper mega timide, et pas trés sur de moi...

Enfin tout sa pour dire que j'aimerais beaucoup apprendre a séduire car la vie seul sa commence sérieusement a me gaver...

Donc voila tout le monde j'éspére passé de bon moment en compagni des membres de ce forum et j'éspére sincérment ici trouver les techniques d'approches pour séduire ou étre séduit...

Cordialment...
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#50846 Et en version sûr de toi et sans points de suspension, ça donne quoi ?

La volonté de changement, ça commence par de l'entrain, pas comme une ode au suicide !
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#50849 [quote="Orphée"]Et en version sûr de toi et sans points de suspension, ça donne quoi ?

La volonté de changement, ça commence par de l'entrain, pas comme une ode au suicide !

tu m'étonnes, faut pas être au fond quand tu lis cette présentation. C'est un coup à ouvrir le gaz.

et l'orthographe, putain l'orthographe !!!!
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#50961 [quote="cryzer"]Enfin tout sa pour dire que j'aimerais beaucoup apprendre a séduire car la vie seul sa commence sérieusement a me gaver...

C'est ce que pensent les filles en général. Du coup elles vont se reposer sur toi pour que tu leur remplisses leur vie. Il faut bien te rendre compte que tu prends le problème à l'envers.

Il est parfois dur de dissocier la conséquence et la cause. Et le pire c'est que certains cercles sont vicieux : la conséquence devient sa propre cause.

La vie seule te gave : ce n'est pas une fille qui va remplir ta vie, ou plutôt tu vas te faire envahir par ses attentes, et pas par ce qu'elle t'apporte.

Sinon, bienvenue : quel est ton age, ta ville ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#50980 Présentation de merde, aucun effort de fond, même l'orthographe est déplorable. On est là pour apprendre à séduire, pas guérir l'autisme et l'atrophie du muscle grammatical. Dehors.