Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By cuitlahuac
#57042 Bonjour !

Visiteur régulier mais anonyme de spikeseduction depuis plusieurs mois, j'ai finalement décidé de faire le grand pas aujourd'hui : me voila membre.

Après reflexion, je crois que je dois vraiment beaucoup à spike seduction, et cela se mesure d'autant mieux qu' aujourd'hui je range ma non-garde robe, qui regorge de non-vêtements. Heureusement grâce à spike seduction mais aussi à mes cours de philosophie, j'ai beaucoup changé, dans ma façon de m'habiller, dans ma façon de considérer le vêtement, dans ma façon d'utiliser le vêtement.

C'est en regardant le décalage entre mes anciens vêtements et ceux achetés plus récemment, à la lumière des conseils gratuits mais non personnalisés que Spike dissémine partout sur le web, que le changement est vraiment saisissant.

Il m'est pourtant impossible de m'enlever de la tête l'idée que ce changement, si éclatant en apparence, ferait pâle figure comparé à ce futur mais vrai bouleversement, qui grâce à Spike me permettra finalement de faire partie de cette nouvelle élite sociale, celle des gens bien habillés et bien dans leur peau.

Age : 18 ans
Activité : khâgneux
Ville : Paris
Expériences sargistiques : déjà membre de FTS depuis 1,5 ans ; fréquente dragouille de mauvaise qualité en soirées, avec des résultats d'aussi mauvaise qualité ; j'ai fait une fois une session de SPU.