Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Cydie
#48727 Fervent lecteur de SS, j'avais fait un compte il y a peu sans m'être présenté, dû à des contraintes dans mes études de temps.

Mon année est terminée et les contraintes aussi !

Donc, qui suis je ?

- Où vous situez-vous géographiquement ?

Lille / Nord

- Quel âge avez-vous ?

18

- Que faites-vous dans la vie ?

Eh bien j'ai survécu à la première année de médecine ( d'ou les "contraintes" que j'exposais ci-dessus ) et je passe en deuxième année en septembre !

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

J'ai tout à apprendre ! On n'a jamais fini d'apprendre. Pour le look, je posterai des tofs parce que je vois mal comment "quantifier" un look !

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?

Conseils en séduction, en look, exemples de lifestyle et apports culturels, et également de tout et de rien ! Par contre je n'aurais pas la prétention de prodiguer le moindre conseil !

- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?

Pour les amis, on verra quand j'aurais acquis une petite expérience. Pour les pratiques et terrains favoris, idem, je ne vois pas encore ce qui me convient le mieux. Je pense juste savoir ce qui me convient pas du tout ^^ !

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)

D'abord par FTS, un lien par ici, et c'est là que j'ai eu envie de poser mes bagages !


Bonne soirée à tous ;)