Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Cyril51
#56113 Bonjour à tous, je m'appel Cyril Fischer, j'ai 18 ans, je suis en école de coiffure sur Reims.
J'ai découvert ce site pendant des recherches sur internet, je le trouve vraiment sympa, quand aux relooking, ça doit être un véritable changement de vie pour ceux qui ont la chance d'y participer!
Pour en revenir à mon inscription, c'est surtout pour des conseils, culture, niveau séduction pour l'instant tout va bien pour moi, mais qui sait, il ne faut jamais dire jamais, pour être très franc, je ne suis pas fan des forums, mais celui-ci semble particulièrement mature est intéressant :).
Je m'intéresse aux vêtements depuis quelque temps (2 ans env), c'est surtout mon futur métier qui ma "poussé" à m'intéresser à cet univers, bien
que le TILT principal à été quand j'ai vue le film "Le diable s'habille en Prada" (J'aime beaucoup le cinéma)
Donc voilà, maintenant, mon argent ne passe plus dans les jeux vidéos, mais dans les vêtements, (C'est ça de grandir :D) Je
consulte beaucoup de site, les magazines, de manière à ne pas m'habiller comme un plouc avec ce que j'achète (Acheter c'est bien, choisir c'est déjà plus dur ...)

Voilou