Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Nix
#47815 Bonjour,
je cherche en ce moment à convertir une nana avec qui j'ai couché 2-3 fois en une pote a qui je puisse tel avant de sortir le samedi soir, la nana ayant un carnet d'adresse que son physique est loin d'égaler.

C'est arrivé a qqun ? le sujet a t-il été traité ?

Merci,
Nix

PS: Si vous répondez, précisez si c'est du vécu ou juste un conseil.
By Cyril
#47836 Tu sors avec Régine ? :D

[img]http://www.tv5.org/TV5Site/upload_image/musique/grand_format/426/regine.jpg[/img]
By beeenj
#48165 j'ai jamais vécu ça, la seule fois ou j'ai voulu garder comme amie une FF ça s'est mal fini donc on ne s'adressait plus la parole, aujourd'hui quand on se croise on se dit bonjour mais on va pas chercher tellement plus loin.

Ce que je te conseillerais c'est de :
- lui expliquer que sexuellement c'est plus possible mais que tu l'adores donc tu veux encore la voir
(la méthode moins politiquement correcte) - lui dire que tu es casée et donc que c'est plus possible, mais la elle peut comme meme te proposer de la tromper…

dans tout les cas ca peut bien se finir, ou mal se finir. A ta place j'essaierais de lui faire comprendre, bonne chance :wink:
By Let-It-Be
#48170 Ou alors, mais là c'est vraiment risqué, tu peux faire le mec qui voudrait une relation longue, en espérant qu'elle te réponde le fameux "je préfère qu'on reste amis" :)
A toi de juger si ça pourrait marcher... (parce que y'a toujours un risque qu'elle soit séduite par l'idée d'une relation longue :lol: )
By pookie
#48260 Prenez garde à ne pas dire n'importe quoi "parceque vous pensez que ca pourrait marcher" hein, c'est sur des coups comme ça qu'on se fait bouffer par la période d'essai