Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

ByCitylights
#28697 Edit: changement de pseudo duneruealautre :arrow: Citylights. Mon ancien pseudo venait du fait que je suis artiste de rue.

En plein hiver même sous des températures polaires j'étais installé sur la rue piétonne, la Rue de la République bien connue des lyonnais.
Oui je viens de Lyon, non je ne connais pas verselejus et consorts et n'en suis pas membre. Je n'en ai ni l'utilité, ni le temps, et je ne dis pas ça non plus pour vous arranger.

Après des études scientifiques interrompues qui me destinaient à devenir ingénieur ou prof de maths, je suis venu gagner ma vie dans la rue en faisant des portraits, en essayant en parallèle de devenir comédien, puis j'ai arrêté le théâtre, continué la rue tout en tenant une petite galerie et en faisant quelques petits boulots comme des cours particuliers de maths pour arrondir les fins de mois. Plus récemment je me suis mis à faire des peintures à la bombe, toujours dans la rue. Je gagne ma vie correctement, exit les multi-boulots, et je jouis d'une énorme quantité de temps libre pour faire ce que je poursuis depuis la fin de mes études: m'accomplir véritablement. En effet je ne travaille pas la plupart du temps en semaine hormis l'été. Même si c'est transitoire quelque part, la rue m'a énormément apporté. En dehors d'une grande partie de mes amis, la rue m'a appris la tolérance et m'a confronté à des rencontres très variées, elle m'a changé, elle m'a fait devenir.

Maintenant je crois avoir trouvé ce pourquoi je suis fait et je songe à la suite et à quitter la rue, mais il y a quelques étapes avant.

Côté bilan, ayant un goût pour l'esthétique très pointu, je me suis pourtant quasiment jusqu'à maintenant négligé au niveau vestimentaire, par manque d'argent, par laisser-aller et surtout car je ne réalisais pas réellement l'importance de sa propre apparence. Je suis actuellement en train de tout changer, aidé par le site et par un relooking. Mon appart change également. La coccinelle que j'avais achetée en vendant mes premiers portraits et que j'avais à contre-coeur laissée rouiller pendant quatre ans est en restauration complète, un peu comme moi.

Mon plus gros handicap est de l'ordre de la communication/éloquence. Je manque un peu d'écoute et ne m'intéresse pas assez aux gens à qui je parle. Je prend des numéros/rdv facilement mais mes rdv ne sont pas toujours réussis. Mais les expériences de la rue mon rendu mon estime, m'ont amenées à avoir confiance en moi. Je suis capable d'aborder très facilement. Le site m'a permis d'apprendre beaucoup de choses, j'ai passé de longues heures à lire, relire, analyser et intégrer, et je me suis inscrit très tard. En fait je sais beaucoup mieux qui je suis et je crois que c'est une, voire la clé, du changement.

PS:
-mon âge: 26 ans
-mon avatar vient du fait que j'aime beaucoup les films avec Lino Ventura et Gabin[/b]
Modifié en dernier par Citylights le Mar Jan 15, 2008 4:59 am, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#28737 Bienvenue ! :D
ByCitylights
#28872 [quote]Use your illusion a écrit:
Belle expérience de vie pour ton âge. Bienvenue.

Merci
ByCitylights
#32665 Mon pseudo était duneruealautre. Choisi un peu trop vite, j'ai demandé à Spike que j'ai vu en relooking de pouvoir le changer. Je m'appelle désormais Citylights.
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#32678 J'ai le droit de dire que je preferais l'ancien ? :lol:
ByCitylights
#32682 [quote="S.Mimura"]J'ai le droit de dire que je preferais l'ancien ? :lol:
NON ! :mrgreen:
C'était long et un peu tiré par les cheveux.
Modifié en dernier par Citylights le Lun Jan 14, 2008 3:40 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#32684 dunerueàleutreetlaluneaudessusdesdeux. Voilà une pseudo qui pète (type meetic).