Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Daimio
#77333 [size=150]Friday afternoon, Pacific Time
[/size]
2 kiwis, un soda et quelques cigarettes plus tard, rien n'a réussi à dissiper la gueule de bois, malgré ma recette anti-hangover improvisée après
l'effervescence du jeudi soir.

Hier soir, me forçant à sortir dans un bar à tapas proche de chez moi pour déguster quelques verres de Sherry espagnol en compagnie d'un ami, je m'obligeai à sortir de ma routine boulot-lecture-dodo et à parler à d'autres gens que mes colocataires. S'ensuivit le revêtement de ma chemise AX
préférée et d'un blouson noir de la même marque à manches grises, juste ce qu'il faut pour se distinguer de l'accoutrement surfer/t-shirt Rip Curl et short des messieurs californiens autour de moi. D'ailleurs les eye contacts étaient là, la date d'un mec me regardait pendant qu'elle l'embrassait. Mais ce soir-là je ne voulais surtout pas m'attirer d'ennuis, qui plus est le mec avait la carrure d'un joueur des LA Raiders. Ce soir-là j'étais face à un vide, l'alcool comblant ce spleen.

Plus de deux ans se sont écoulés entre aujourd'hui et mon WS séduction avec Spike. A l'époque je decouvrais toutes les sources d'informations sur la séduction, le look et le développement personnel. Comme bon nombre de vous, j'ingurgitais tout type d'avis, d'info et d'expérience sur le sujet. Que ce soit les DVD de Deangelo, les articles sur FTS ou autre, rien ne m'échappait. J'avais l'impression d'être une mine d'information, mais sans la pratique tout ça ne rimait à rien.
Alors les conseils de Spike plus qu'aidant - je ne sais pas si tu te rappelles Spike, mais pour la petite histoire, j'étais l'archétype de l'AFC repentant qui n'arrivait pas à relancer dans les blancs (brainfreeze comme je te disais) - je me suis mis à la pratique. Chaque soir, chaque après-midi de cours, chaque moment devint une opportunité pour tirer le meilleur de ce que je vivais . Live consciously comme disait...l'autre.

[size=150]
The parasite must die[/size]

Alors que les sorties nocturnes s'accentuaient de plus de negs, d'un meilleur dosage de cocky and funny, et au final de quelques baisers volés et les rares occasions de one night stands, je revint dans ma belle capitale pour y rencontrer une étudiante de mon école, qui resta par la suite à mes côtés. Mais récemment, la distance nous séparant pendant quelques mois, je vis l'AFC ressortir en moi. Cet être immonde, bavant de jalousie et suant la peur, recommençait à livrer bataille face à l'homme réfléchi que j'étais devenu ou en voie de devenir complètement. Ce parasite d'adolescent AFC, qui n'est que le fruit de l'ego, s'agrippait à moi à coups de griffes et dilapidait mes ressources d'énergie. Il ne restait plus qu'une solution, se débarrasser pour de bon de cette bête infâme et lui asséner la dernière estocade. Je me remis donc à la lecture d'ouvrages sur l'inconscient et l'ego pour finalement me retrouver avec deux ouvrages du poète américain Robert Bly entre les mains. Je commençai un art martial et me mis à la méditation également, afin de voir si cela accélérerait mon développement. Puis il y a deux semaines, je fit mon retour sur le Spike Club que je n'avais pas vraiment utilisé à mon avantage après le WS. Commença alors une lecture assidue messieurs, de vos posts généraux et advanced. Cela fait maintenant deux semaines que je mets tout ça en pratique, essayant tant bien que mal de me rapprocher de la vue d'ensemble que les topics et autres pépites d'or de ce site mettent en relief. A chaque fois, je reviens à cette notion de "vivre consciemment" qui me révèle que la séduction, le développement personnel, le look et finalement les principes selon lesquels je mène ma vie ont tous comme source l'idéal de l'homme que je m'efforce d'incarner. En sachant cela, je sais que je suis sur la bonne voie.


[size=150]The lion has found his Den[/size]

Pour finir, j'espère pouvoir contribuer un bon nombre de posts positifs.
Merci à Spike et aux Spikeclub pour ce forum fort constructif.


Bon c'est pas tout ça, je vais aller surfer avant que le soleil ne se couche.

Daimio, 25 ans, Californie.