Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#135683 Bonsoir,

Promeneur sans répit, de mon ombre dans le paysage d'Avignon et de plusieurs pays dans le monde, j'aime me considérer comme un novice éclairé dans les domaines de la séduction et du look. Ma motivation, c'est le sens de la démarche menée à son paroxysme, comme moyen de remplir la vie d'un jeune Ronin avide d'intensité.
Ma vie repose sur cinq piliers :
- Un métier associant les grands espaces, l'action et les relations humaines
- Une passion pour l'univers de sens, au centre duquel se trouve la tango argentin
- La moto, je chevauche une monture mécanique originaire du harras de Milwaukee dans le Wisconsin (pas des mustangs hein)
- ...
- ...

Ce que m'a apporté le site. La prise de conscience de l'importance des dynamique sociales dans la vie d'un homme de 28 ans. La reconnaissance de la compétence et de l'esprit des gens qui sont des perfectionnistes dans ce domaine. Face à cela, la volonté d'apprendre et de partager me pousse. Pas seulement pour séduire comme un ouf et que ça blast coco (jor !), mais aussi pour devenir plus compétent socialement. Le forum, c'est pour moi la pointe bien aiguisée de la lame estampillée spikeséduction. Donc l'opportunité d'échanger sur son fil, c'est comme boucler la boucle de la réflexion.

Au plaisir de vous lire et de vous écrire.