Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By granmat
#121885 Messieurs

Je parcours ce forum depuis quelques temps pour une raison bien particulière: je me prépare esthétiquement pour mon mariage.

J'ai 31 ans, je vis à Marseille en famille avec ma future épouse (vous avez suivi) et nos deux enfants de 5 ans et 1 an. Nous sommes en partance pour vivre quelques années en Indochine (d'où le titre du thread). Je suis travailleur d'ONG.

Mon rapport à la fringue:
Je connais peu la mode côté "enseignes", pas du tout côté "défilés", pourtant je porte une attention importante à l'esthétique en général et aux fringues en particulier, chez moi, chez les autres. En résumé ce que j'apprécie, qui ne doit pas être très original ici mais qui l'est dans mon environnement professionnel: quand le style est porté avec une intention, voire une affirmation. Quel que soit le style je dirais que c'est l'intention qui compte pour moi, voire le niveau de l'intention. Je peux apprécier un mec (ou pire, une fille) en survêtement intégral si ça me semble très cohérent avec ce que je perçois de la personne et son environnement, ou très désuet, ou très rigolo dans les couleurs...

En résumé j'aime qu'on ne se prenne pas au sérieux, mais qu'on le fasse très sérieusement.

Mon style:
Je ressemble disons à un spaghetti géant, 1m93 pour trop peu de kilos (70 péniblement). Je préfère les épithètes "élancé" ou "sec" à "maigre", "crevette géante" qui néanmoins décrivent tout aussi bien ma morphologie. J'ai décidé d'y travailler pour une raison simple que j'ai lue ici efficacement formulée, de mémoire: "cela relève simplement de la bonne santé que de pouvoir soulever le poids de son corps, courir X minutes et tenir son squelette en position verticale sans voûter".

Un original brun aux yeux verts et à peau pâle, coupe pétard.

Je porte plutôt du sombre et plutôt près du corps; je suis le plus à l'aise avec un jean noir droit ou slim et une chemise cintrée. J'aime les costumes et j'ai la grande chance de ne pas devoir en porter pour bosser, donc je les portes parce que j'aime ça! Plutôt dans un style glamrock sobre / début 80s, garde robe peu fournie. Tendresse pour les motifs floraux fins sur les chemises et les cravates fines.

Et bonjour à tous,