Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

ByArchereur
#75554 Bonsoir !

J'ai cherché la réponse à ma question sur le site sans pouvoir trouver satisfaction. Si elle s'y trouve veuillez m'en excuser :? .

Quand vous allez en club quel type de danse pratiquez-vous? Lequel est selon vous le plus efficace?

Personnellement j'y vais comme je le sens suivant le contexte (heure, présence de potes/nanas, musique, éclairage...alcool) :o .

Archereur.
By JulienLyon
#75556 [quote] « On ne danse pas ». Vrai

Les meilleurs séducteurs que je connais prennent un plaisir modéré à la danse, et c’est un euphémisme. Donc si vous pensiez qu’il faut suivre des cours de Salsa depuis l’âge de 15 ans pour développer son pouvoir de séduction, c’est (partiellement) faux. Non que ça joue en votre défaveur, bien entendu, mais un homme qui n’excelle que dans l’art de la danse n’impressionnera que la dizaine de midinettes qui le verra au macumba tous les premiers mardis du mois, soit une population bien spécifique vous en conviendrez, l’homme intelligent (c.a.d d’une intelligence qui s’applique avec souplesse à toutes les aspérités de la vie) raflant toutes les autres.

->> http://www.spikeseduction.com/articles/ ... ction.html

Une partie de réponse.
By CherryKiller
#75568 Exactement.
Bien sûr, ne surtout pas danser en boîte, c'est dur...Mais, tu peux choisir la aurea mediocritas aristotélicienne en dansant peu (un peu comme Hitch) et sans montrer la moindre gêne.
By flonaish
#75576 Conseil n°1 : Ne danse pas quand tu n'en as pas envie, quand tu es fatigué, quand un de tes potes suce toute l'énergie du groupe en faisant la gueule car il n'aime pas l'endroit/la musique/ la couleur du spot vert la en haut à gauche....
Conseil n°2 : Choisis des potes qui s'amusent vraiment en boite et qui ont de l'énergie. Sinon, c'est pas la peine d'y aller.
Conseil n°3 : On en a pas grand chose à faire de ton niveau de danse si tu te fais plaisir et dégages de l'énergie mais pour autant ne fais pas chier toutes la piste sans t'en rendre compte car tu es bourré en sautant partout.
Conseil n°4 : Tu ne cibles pas de filles. Tu es la pour t'amuser , c'est tout. Tu verras bien ce qui arrive.
Conseil n°5 : N'imite personne.
By Stéphane
#75584 [quote]Lequel est selon vous le plus efficace?
Cette phrase seule me donne envie de fermer le topic. J'en ai marre. A tous ceux qui veulent uniquement serrer au Macumba le samedi soir, faites moi plaisir, allez voir ailleurs, versez le jus, je sais pas moi, faites quelque-chose, mais décampez.