Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Dany
#54319 Ok.

Voilà donc un exercice bien difficile...

Se présenter...

Avant de commencer, j'aimerais clarifier quelque chose, une interrogation personnelle en quelque sorte..
Se présenter. Cela veut-il dire, résumer sa longue vie de 21 années passée à croquer le fruit énorme et juteux que représente la vie ? Ou bien, cela veut-il dire faire la synthèse des moments les plus forts, de ceux que vous avez aimé et de ce qui vous ont fait souffrir ? En somme, faire la synthèse de ce qui a fait que vous êtes ce que vous êtes...
Un tantinet scolaire, un brin pathétique.

Bien entendu, il me faudrait commencer un ouvrage consacré pour jouer à ce petit jeu narcissique consistance à écrire: "j'étais... je suis... ma vie... moi et moi-même". Une auto-biographie en sorte.
Une question s'impose, les gens écrivant leur auto-biographie ne seraient-il pas atteint d'un profond complexe d'infériorité mêlé à un excès de narcissisme ?
Le suspense reste entier...

Alors voilà, je suis un enfant intelligent, un bel enfant de 21 ans qui s'amuse à observer autours de lui et qui aime participer à tout ce remue-ménage qu'est la vie. Le grand manège comme disent certains. Mais un ménage... ça tourne en rond.
Moi, ma vie ne doit pas tourner en rond !

Bien, je veux faire quelque chose d'extraordinaire. Je veux repousser mes limites, devenir riche, insolent, maitriser la séduction. Je veux connaitre mon potentiel et le faire briller.

Ici, il s'agira de séduction.

Je suis jeune, j'ai beaucoup à apprendre, j'ai également beaucoup de défauts qui me freineront durant ce périple, mais un jour... et parce que j'apprends vite... je saurais séduire LES femmes.

Ambitieux ce petit, ambitieux...
Certes.


J'aurais mon mot à dire, j'ai une relative expérience (théorique) en matière de séduction. Mon rôle ne consistera pas à ouvrir mes yeux, mes oreilles et accessoirement mon cerveau et à dire... "oui."...
J'aurais mon mot à dire, et je le dirais.
Mais, je saurais apprendre de ceux qui ont à m'apprendre.


Voilà en ce qui me concerne, cela suffira, pour le moment...