Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Darklord
#49816 Bonjour à tous,

J'ai découvert le forum en cherchant surement comme certains d'entre vous des infos sur Mystery...
J'apprécies énormément le fait de ne pas être seul à me soucier de mon apparence, à offrir aux regards de tout le monde le "vrai" moi et n'est pas honte de dire que je ne suis pas toujours à la hauteur au niveau du choix de ce que je porte.
Cela fait maintenant 1 semaine que je scrute le forum et entre temps j'ai jeté ou donné beaucoup de choses que je possédai et qui ne m'emballe plus après ce que j'ai pu voir ou lire...Exit donc les traillis XXL, les chemises impersonnelles, les manteaux ou vestes trop grands avec les manches qui arrivent au milieu de la main.....Moi qui pensait faire attention...On se laisse facilement aller!
Mais assez parlé de ça; voici ma "fiche": Physiquement, la plus part des gens me disent que je leur fais penser à "Volwerine" ou John Travolta :D ; Je fais 1m72 (pas immense mais on fait avec ce qu'on a). Pour le poids je varie pas mal car j'aime énormément cuisiner, ce qui me donne approximativement un poids de 78 kilos... Je fais autant de sport que possible à savoir au moins 30 minutes de vélos par jour (trajet maison, travail), environ 30 minutes par jour de musculation et je tente de faire attention à ce que je mange en supprimant les gazeux et en limitant les graisses et les sucres. Malgré les remarques de beaucoup de mes collègues hommes qui trouvent cela bizarre, j'utilise pas mal de produits pour les soins de peau (crême, gommages, masques...)
Côté vestimentaire je suis plutôt orienté vers Dave Gahan. J'aime beaucoup me démarquer des autres et attirer l'attention mais sans jamais sombré dans le ridicule.
A part ça j'espères que vous me donnerez de bons conseils.

A très bientôt