Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#42232 Date des soldes d'été Paris 2008 ?

Qui a des infos ? ChiffreRouge :mrgreen: ?
Modifié en dernier par Stéphane le Sam Avr 05, 2008 6:29 pm, modifié 1 fois.
Byxeduz
#42236 - Message édité -
Modifié en dernier par xeduz le Jeu Mar 27, 2008 7:46 pm, modifié 1 fois.
Byxeduz
#42239 Erreur de ma part, je me suis fié à une mauvaise date. Message édité, désolé ! ...
By Georges Abidbol
#42252 Il semblerais que se soit le 28 juin l'ouverture a Paris cette année!
(mes sources viennent de google, mais je ne sais pas si tu te souviens mais j'etais le premier a te donner celles de Londres cet hiver sur CUC ;))
By embauchoir
#42275 Ca mérite un bisou sur la bouche (au moins).
By geovanni
#42277 va falloir que je décale mes congés j'ai l'impression
By ChiffreRouge
#42286 [quote="Spike"]Qui a des infos ? ChiffreRouge :mrgreen: ?

Les dates de début et fin des soldes d'été 2008 seront fixées, dans chaque département, par les préfets, après consultation des organismes professionnels et de consommateurs. Leur durée maximale autorisée est de six semaines.

La fixation des dates devrait se faire durant le mois de mai 2008, nous pouvons cependant prévoir le début des soldes d'été 2008 pour le 27 juin 2008.

:mrgreen:
By Georges Abidbol
#43279 Il semblerait que le 28 se confirme!

Edit En fait cela doit démarrer un mercredi donc se serais plus le 25, mais je dis 28 etant donné aur tu fais tes relookings le samedi généralement!
By Georges Abidbol
#45490 C'est confirmer! j'avais raison c'est bien le mercredi 25 juin que cela commence!
By lafcadio
#45496 Ce sera l'un (25 juin) ou l'autre (2 juillet) en fonction des consultations obligatoires prévues par le code de commerce (organisations professionnelles et associations de consommateurs) et du contexte local : les préfets ont donc le choix entre les deux dates. Ce sera donc sans doute le 25 à Paris parce que cela commence toujours plus tôt à Paris.
By Stéphane
#45519 [quote="Georges Abidbol"]Il semblerait que le 28 se confirme!

Edit En fait cela doit démarrer un mercredi donc se serais plus le 25, mais je dis 28 etant donné aur tu fais tes relookings le samedi généralement!
Depuis près d'un an les relookings peuvent tomber n'importe quel jour de la semaine, vu que je travaille à 100% sur SpikeSéduction

Merci à toi pour la date, sinon. Et Londres ?
By Georges Abidbol
#45525 De rien si on peu rendre service! pour Londres il semblerait que se sois du 30 juin au 26 juillet.