- Sam Fév 09, 2008 11:56 am
Pour ceux qui n'ont pas vu cloverfield, emmenez-y votre date, contact physique (ou baiser) garantit.
- Dim Fév 10, 2008 11:14 am
[quote]Pour ceux qui n'ont pas vu cloverfield, emmenez-y votre date, contact physique (ou baiser) garantit.
C'est le genre de truc (kinoter et embrasser au ciné) que je trouve ringard, puérile et sans intérêt depuis que j'ai ..... ah bah ... 14 ans :S
En plus cloverfield est plein de défauts, c'est moyen plus on va dire.
Va voir Juno, ça c'est un bon film ! (et pourtant c'est loin d'être mon genre fétiche)
C'est le genre de truc (kinoter et embrasser au ciné) que je trouve ringard, puérile et sans intérêt depuis que j'ai ..... ah bah ... 14 ans :S
En plus cloverfield est plein de défauts, c'est moyen plus on va dire.
Va voir Juno, ça c'est un bon film ! (et pourtant c'est loin d'être mon genre fétiche)
Etes-vous de ceux, sinistres et intéressés, qui refusent de croire que le plaisir est plus dans le voyage que dans la destination, peu importe combien de fois on vous a prouvé le contraire ?
- Dim Fév 10, 2008 1:45 pm
[quote="Vicious"]C'est le genre de truc (kinoter et embrasser au ciné) que je trouve ringard, puérile et sans intérêt depuis que j'ai ..... ah bah ... 14 ans :S
C'est clair, rien ne vaut une bonne pipe au dernier rang devant un film comme celui là
C'est clair, rien ne vaut une bonne pipe au dernier rang devant un film comme celui là