Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By jems31
#106797 Bonjour,

La plupart des conseils concernant les lieux de dates s'appliquent surtout pour la soirée (bar, resto...)
Or il se trouve que j'ai une date demain apres midi (c'est notre 2nd date), et pas prévu grand chose si ce n'est se balader en centre vile... Que faites vous en général quand vous datez en apres midi ?

(si ça peut aider, c'est à Toulouse)

Merci !
By Shaed
#106799 Je ne peux prétendre à aucune expérience, mais un endroit précis préconisé par quelqu'un ne te sera sans doute d'aucune utilité.

Le meilleur endroit, c'est sûrement celui que tu as déjà visité et où tu peux avoir tes habitudes.

Fais entrer la personne dans ton monde, qu'elle s'y acclimate, qu'elle l'apprécie. Je ne penses pas que tu la fera aimer ton monde si tu ne connais pas toi-même ce dernier... et encore moins si tu le caches. Le naturel revient à la charge à un moment ou à un autre... et le lifestyle crée pour l'occasion s'écroulera.

En attendant un avis plus éclairé sur la question, j'espère que ceci t'aidera à avoir un début de réponse. :)
By feetlover
#106800 Il doit bien y avoir des endroits sympas dans Toulouse pour y prende un verre même en pleine après-midi non?

Tu peux aussi si tu en as la possibilité la ramener chez toi et lui préparer un délicieux cocktail ou whatever et ce même en 2nd date !

Feetlover.
By jems31
#106806 Effectivement un verre ça marche aussi en après midi...
Merci pour vos avis !
By madnessfr
#107084 Si tu ne sais pas quoi faire dans ta ville durant une après midi avec un aussi beau temps, je t'encourage à sortir te balader et à découvrir ta ville de toute urgence.

C'est justement là que ce fera la différence pour elle avec un autre garçon, qui comme toi habite mais ne vis pas dans sa ville :wink:
By Patrick
#107109 Salut,

Alors ce qui a le mieux marché pour moi c'est d'aller marcher un peu avec elle (regarde ses chaussures si elle peut bien marcher avec :)). Si elle n'a pas envie va t'asseoir dans un parc. Le cafés doutent cher et ne valent pas la peine, crois-en mon expérience. Essaie de l'embrasser pendant la promenade (ça m'a toujours le moins stressé) puis propose lui d'aller boire un verre (chez toi).
Et voilà!

Attention si ces conseils ne sont pas valables si t'as moins de 20 ans et tu vis chez maman et papa ;).

A plus
By animal
#107111 Un date en après midi, c'est comme un date en soirée, le soleil en plus. Tout ce qui compte, c'est que ça soit un moment agréable, après on s'en fout de ce que tu fais, que vous alliez vous promener dans un parc (idée très surévaluée à mon avis, pour démarrer la discussion il vaut mieux être face à face et enchainer sur une balade, qui te permettra de juger de l'intérêt de la fille si elle décide de rester avec toi), visiter une expo sympa, faire quelque chose qui te plait quoi. Fais juste gaffe à ne pas t'emporter et aller trop loin, il faut rester simple pour un premier RDV.

[quote="Patrick"]Le cafés doutent cher et ne valent pas la peine, crois-en mon expérience.
No comment...
By Matt
#107112 [quote="Shaed"]Fais entrer la personne dans ton monde, qu'elle s'y acclimate, qu'elle l'apprécie.

Tout est dit. Fais attention à elle mais ne plie pas ta vie pour elle. Si t'as envie d'aller à une expo (pas si tu te forces pour faire bien alors que tu n'y connais rien, que ça ne te touche pas et qu'en fait tu déteste...), vas-y, si tu te sens verre sur un banc au soleil dans un coin que tu affectionnes, go, si tu es balade (et qu'en plus tu lui montres des trucs sympas ou intéressants) c'est tout bon (au passage, regarder si ses chaussures lui permettent de faire quelques pas ou bien un grand tour, ça, c'est "se préoccuper d'elle sans plier ta vie pour elle", par exemple), etc.

Et si tu veux démarrer sur un café, mais que tu trouves que deux euros sont chers payés si tu n'es pas certain d'un retour sur investissement en salive ou autre liquide corporel... Eh bien je pense que d'autres sites te seraient plus adaptés que celui-ci. :mrgreen: