Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By adrenaline
#23399 C est une fille que j'ai gamé sur msn, on s est vu en photo , l'accroche est immédiate je suis placé comme le prix, tout commence bien. J' installe une tension en posant des barrières( j ai joué sur l age principalement elle 20ans moi 25), je push / pull et je sexue la conversation.Elle a du repondant se prend au game et me simplifie énormément le travail.On se reparle sur msn quelque fois j augmente la tension crescendo puis je lui propose de se voir le soir meme, elle accepte.

Mardi 21h30, heure du rendez vous, je suis en retard, je viens juste de me garer et puis la je commet une étourderie qui va rompre la glace directement. Je me trompe de quelques rues du lieu rendez vous( j ai betement confondu 2 places) commence alors un petit phone game sympa à essayer de se trouver savoir qui vient vers l autre...

Moi: je viens d arriver tu es ou ?
Elle: je suis la , endroit x
Moi: moi aussi tu es sure ?
Elle: oui il n y a qu une place x
Moi: j ai du me tromper dans ce cas
Elle: rire, tu es ou ?
Moi: (commence le jeu de rôle) je ne sais pas !
Elle: quoi tu ne sais pas ou tu es ? Rire
Moi: je suis en face du magasin X tu connais ?
Elle: non, rire
Moi: mais toi tu es ou ?
Elle: x endroit
Moi: bouge pas j arrive
Elle: non c est moi qui vient
Moi : non moi
Elle: rire, non je prefere venir
Moi:je suis devant la poste, je t attends

Je me rappelle qu il ne faut jamais rester a attendre betement , je sors donc mon téléphone et en profite pour appeler un ami. Quelques minutes plus tard elle arrive, je raccroche.

On commence à marcher je vois bien que je vais devoir prendre les choses en mains:

Moi: si je comprends bien c'est a moi de choisir le bar
Elle: oui, rire mais evite les bars gays je me suis trompée une fois
Moi: tu vois celui la ?
Elle: oui ?
Moi: c est aussi un bar gay, une fille m y avait invité un soir, je m étais fait dragué toute la soirée.
Elle: rire
Moi: Viens on va ici
Elle: « hésite »
Moi : de toute facon c est moi qui décide viens

On s'installe, le serveur arrive on commande, elle prends un monaco et moi ( je vais me faire taper la ) un whisky coca.

Le barman dépose les verres et l addition que je lui tend , elle paye.

Moi; je croyais que tu ne m inviterais pas ?
Elle: « ne sait pas quoi dire »
On trinque
moi: ca va c'est pas trop fort ?
Elle: rire
Elle: tu es toujours aussi speed ?
Moi: ( j arrète de fumer en ce moment, alors le niveau d energie.. )
Moi: d habitude je fume dans les bars ( la bourde )
Elle: je croyais que tu ne fumais pas ( et voilà )
Moi: j ai arreté il y a quelques jours
Elle: ah
Moi: c est pas pour toi , ca me genait pour le sport, mais si j ai envie d en fumer une d ici 2-min je ne me generai pas
Elle: et moi si j ai envie de partir d ici 2- 3min je ferais de meme

C est qu elle commencerait à me séduire la maline.

Moi: je sais plus ce que tu fais dans la vie ( et pan tu redescend d une marche )
Elle: devine
Moi: fac d histoire
Elle: non
Moi: Bts immobilier
Elle : tu parles a trop de filles en meme temps
Moi: ou plutot que ce n est pas tres intéressant ( je vais t apprendre a me neger)
Elle: je fais.... ( elle m ennuie pendant 2 min trop de details etc..)
Moi: je comprends mieux pourquoi je ne m en souvenais plus.
Moi: tu t habilles toujours aussi mal ?
Elle: ce sont mes vetemements de soutenance
Moi: ( si c est pas un signe d'intérêt ca...) tu es passée devant un jury comme ca, et ils te l'ont donné ?
Elle: rire , elle me met un coup de carte sur la tete ( et un contact physique 2e signe d'intérêt )

On continue la discussion sur ces chaussures, sa montre, elle rit beaucoup a tel point que certaines personnes à coté de nous se retournent. On conversation / badinage de tout et de rien je reprends un verre, cette fois ci je choisi un marylin monroe, elle ne reprend rien ce qui me fait douter l'espace de quelques instants et perdre du mojo.

Elle en profite pour saisir l occasion :

Elle: tu ne parle pas beaucoup
Moi: ( ca pu le shit test ) c est parce que tu n es pas assez intéressante contact visuel profond
Elle: je devais passé la soirée au téléphone avec un ami
Moi: tu lui acheteras un jouet
Elle: c est deja fait je lui ai acheté un livre «  ah si c était vrai « 
Moi: il en a de la chance

Sortons de cette situation, faux dialogue.
Petit conversation / badinage , push pull.
Elle recommence a rire aux eclats.
J en profite qu un groupe de jeunes un peu fou-fou s installent a coté ( ce qui a l air de la rendre mal a l aise ) pour continuer de l amuser en commentant un peu leurs attitudes puis elle me propose d aller marcher. Temps passé dans le bar: 1 heure.

A ce moment la je doute si je résume, elle s approchait vers moi, j ai mené le dialogue selon ma frame, j ai evité des shits test , je me suis légerement vautré pour la cigarette et le petit stall.
Elle a beaucoup rit, quelques contact visuel profonds et un contact physique.Je sais pas pourquoi je sens qu il me manque un élément .On sort du bar .

Moi: tu m emmenes ou ?
Elle: je sais pas, marcher

conversation / badinage

On arrive devant un distributeur de billet je m' arrete et lui dit pour 1 heure c'est 50 euros, elle me donne un coup de hanche . contact physique que je n'ai pas rendu pour la deuxième fois qu' elle erreur..

Moi: en fait tu me ramemes a ta voiture, c'est une technique classique de fille ca.
Elle : rit

Re conversation / badinage , on arrive sur une place près de sa voiture.

Moi: et maintenant ?
Elle: je ne sais pas
Moi: bon bah je m en vais ( en riant ) je fais quelques pas dans le sens opposé, sors mon téléphone et fait semblant d'appeler un taxi .
Elle : rit
Je reviens vers elle et elle me fait le meme coup.
Elle: j'y vais bonne soirée (en rigolant )

Bon joueur j attends, elle fait une dizaine de mètres , elle ne se retourne toujours pas.Blague ou pas ? Elle doit vouloir que je la rattrape?. Et la ne sachant pas trop quoi faire je suis parti.

J'arrive a ma voiture,10min plus tard, tiens elle a essayé de m appeler. Je rappelle, elle est encore dans sa voiture, elle ne croyait pas que je partirai je lui dis que je ne suis pas du genre à retenir les gens. D'un air décu elle me dit «  ah tu es en voiture? «  ce a quoi je lui repond oui d une voix vexee elle me dit bon bah tant pis bonne nuit.

Et c'est la que tout empire...
Le lendemain on se reparle sur msn ( grosse erreur j aurai du faire silence radio ) elle me dit qu elle a passé une très bonne soiree avec autre chose qu une gros lourd qui fait que la complimenter . De mon coté conscient d y avoir été un peu fort avec elle je baisse le rythme et comme un imbécile je deviens needy je lui fait savoir que j aimerai la revoir, je tombe dans le piege.En 2 secondes, je perds l' avantage et elle devient le prix.conversation / badinage vite fait , elle va manger. Elle ne se connecte pas le soir, je sors chez une amie me changer les idées.Je ne lui ai pas parlé depuis.

Game over ou 2eme crédit ?
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#23407 Tu aurais du saisir l'occasion du coup de hanche...n'oublie pas que la femme pardonne celui qui brusque l'occasion, mais pas celui qui la rate.
By Tgaud
#23408 stop msn, rapelle la et pose une 2nd date, en restant playfull et taquin.
c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
By adrenaline
#23433 [quote]Tu aurais du saisir l'occasion du coup de hanche...n'oublie pas que la femme pardonne celui qui brusque l'occasion, mais pas celui qui la rate.

Je m' en mort encore les doigts .

[quote]stop msn, rapelle la et pose une 2nd date, en restant playfull et taquin.
c'est tout.

Tu as parfaitement raison, mais quand ? Si j'appelle ce soir j 'ai peur que cela fasse trop tot. Appeler le Week end n' est pas conseillé. Et Lundi je me demande si je ne serais pas passé sous la barre des 50 % d'intéret.
Avatar de l’utilisateur
By adrenaline
#23655 Pour ceux que la suite intéresse, je l 'ai appelé hier soir. False time contrainte et haut niveau d'énergie indispensable. Coup de téléphone tres bref ( moins d'une minute ) mais efficacité redoutable. Verdict : on dine ensemble demain.
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#23663 [quote]Bon joueur j attends, elle fait une dizaine de mètres , elle ne se retourne toujours pas.Blague ou pas ? Elle doit vouloir que je la rattrape?. Et la ne sachant pas trop quoi faire je suis parti.

Ton attitude ici est intéressante. Ça m'est déjà arrive aussi. En fait, ce qui t'a fait merder ici, c'est le fait de connaître le GAME. Tu as pas voulu jouer le mec needy qui allait la chercher alors que tu aurais ete la chercher si tu étais encore un bon AFC et tu l'aurais baiser !
Parfois, a trop jouer les hard2get pas needy du tout, on passe a cote.

Bonne date!
Avatar de l’utilisateur
By Waloo
#23692 Perso je crois que c'est ce qui me manque encore desfois : Le niveau d'énérgie au MAX durant TOUTE la date.

J'ai tendance à lacher un peu de lest au fur et à mesure.

En tout cas bon courage à toi pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
By Bimbol
#23714 cool le repas, après tout ce qui s'est passé précédemment ça devrait aller comme sur des roulettes

Pour en revenir à la 1st date je te propose ma vision des choses. Je crois que ce qui aurait dû te mettre la puce à l'oreille c'est ceci :
[quote="adrenaline"]
J en profite qu un groupe de jeunes un peu fou-fou s installent a coté ( ce qui a l air de la rendre mal a l aise ) pour continuer de l amuser en commentant un peu leurs attitudes puis elle me propose d aller marcher.
Si des gens trop proches la rendent un peu mal à l'aise et qu'elle te propose de marcher (pas de mettre fin à la date non non non, "juste marcher") c'est peut-être qu'elle cherche à être plus à l'aise pour le baiser. Le coup de hanche étant le signal qu'il était temps de prendre le risque.
Avatar de l’utilisateur
By adrenaline
#24149 La suite avec un peu de retard..Week end très chargé, j' en oublie limite cette date.Pas eu le temps de faire les courses, couché tard, levé tot, pas vraiment envie de diner au restaurant, trop tot pour que je lui fasse la cuisine, une soirée chez une amie qui s est finie en levrette, j'hesite à annuler la date et la reporter... cependant cette jeune fille pourrait etre une relation longue potentielle, donc j'appelle comme convenu, le niveau d'énergie raz la moquette.

Moi: bonsoir
Elle: j'ai cru que tu n 'appelerais pas
Moi: silence
Elle: tu me proposes quoi un jour férié ?
Moi: venir chez moi ( pause de 2 secondes ) j'ai un peu de vaisselle à faire, si tu es sage tu pourras meme faire un peu de repassage.
Elle: mais tu habites ou ?
Moi: vers la X, on se donne rendez vous ici X
Elle : et je te suis ?
Moi: oui, c'est mieux
Elle: mais on va faire quoi ?
Moi: passer une bonne soirée
Moi: on dit 21h ici X
Elle : bon d'accord
Moi : a toute l'heure
Elle : éh mais attends un peu, ca ne va pas ca tu obtiens ce que tu veux rapidement et tu disparais !
Elle: et si je viens tu vas croire que je cherche un copain
Moi : une petite seconde jeune fille, a quoi vous attendez vous en venant ici ?
Elle : justement je ne sais pas ce que toi tu attends de moi
Moi: je te l' ai deja dit, tu es jeune et en bonne santé, je pense que sur le marché noir en Russie je peux facilitement pouvoir tirer entre 5000 et 6000€ de toi
Elle: rit
Moi : donc on se dit à toute a l'heure ?
Elle : c'est bien tentant mais je ne vais pas chez les gens comme ca le 2e rendez vous.
Moi : c' est quoi alors le 3e rendez vous, le quatrième ?
Elle : « hésite »
Moi : oulalah qu'est ce que je lui dis, j 'ai bien envie d'y aller mais je ne sais pas ce qui va se passer, et si j'y vais il va croire que je suis une fille facile...
Elle : rit
Moi : laisse tomber ta psychologie féminine et vient passer une soirée agréable
Elle : ca me gene
Moi : tu n' as pas d'amis, de vie sociale, comment tu fais d'habitude ?
Elle : je connais tous mes amis depuis 10 ans ou presque
Moi : et tu veux mon numéro de sécu, attends je vais le chercher
Elle : rit
Moi : donc 21h ici X
Elle : d'accord

30 min plus tard, message vocal, elle avait annulé. Madame est joueuse madame,aime les shits tests.
Je ne me démonte pas, direction ca zone de confort msn enfin ca c'est ce qu'elle croit.Technique: la laisser parler et la diriger comme une marionnette.

Elle: le seul moment ou je me suis moins amusée c'est quand jai vu que t'étais parti
Moi: c était ta punition, il ne faut pas jouer avec moi
Elle : toi tu ne te gene pas, alors tu me pardonneras bien d'essayer
Moi: je ne joue pas, je mene la barque
Elle : ben tiens bien la barre alors ça va pas être de tout repos !
Moi : ca c'est plutot ton role
Elle : t'as de la chance j'ai mon permis bateau, je devrais à peu pres m'en sortir
Moi : je n'en attendais pas moins de toi
Elle : si on se voit demain on fait quoi? ( un vrai shit test ambulant cette fille )
Moi : je dois reflechir, évaluer ce que tu mérites ou ne mérites pas
Elle : lol, vaut mieux qu'on repousse, demain ça serait trop court comme échéance
Moi : puis non... 5 ans... non.... c'est vraiment trop comme différence d'age... je vais encore avoir l impression d etre avec ma petite soeur comme mardi soir ( 1er avertissement )
Elle: lol, moi aussi je trouve que c'est trop, je ne suis pas à l'aise avec les gens en costume, je préfère un jean et une chemise ( ah tu veux jouer )
Moi : tu as raison les gens aiment la banalité
Elle : et 5 ans pour une amitié cest de trop ? (je veux bien séduire mais sans le mot amitié, je reframe )
Moi : tu n'es pas au marché ici, quand on se reverra ne mets pas de rouge à lèvres, je n aime pas ce gout
Elle : j'ai jamais dit que je t'autorisais à m'embrasser !! j'en mettrai pour qu'il s'en aille tu seras juste obligé de me faire parler
Elle : mais ça m'arrangerait que ca soit un autre soir que demain, parce que j'ai plus de jean propre et ça veut dire que je serai obligé de mettre un pantalon habillé ( mode "grand séducteur" ? LoL )
Moi: (la elle s'attend à une réponse forte, donc silence, elle se pose des questions, doute puis 5min plus tard le résultat )
Elle : tient le coup ! je suis pas un cas si desespéré je t'assure ( et le but atteint elle croit mener le game )


Moi : tu es trop maligne pour moi
Elle : précise ta pensée (je ne répond toujours pas et toi tu doutes )
Elle : dis je peux te voir ? ( si c est pas needy ca )
Moi : c est une manie cette webcam, il fallait venir ce soir
Elle : on ne va pas remettre le sujet sur le tapis, c réglé
Moi : tu voulais me voir, je te manque déjà
Elle : pas de conclusion attive mon cher ça c'est reservé aux femmes je vous rappelle
Moi : c'est parfait
Elle : alors vas y, déballe moi tes connaissances sur mes semblables je suis curieuse ( et ca refait la maline)
Moi : arretons de parler de choses trop compliquées
Elle : trop compliqué pour qui ? je me le demande ( je creuse un trou elle saute dedans, attention la gifle )
Moi : si je te vois demain, tu te laveras les cheveux cette fois ci ? ( j'adore) :twisted:
Elle : mais lol tu te fiches de moi là
Elle : si tu veux me mettre les nerfs en boule avant que j'aille dormir bravo mission accomplie
Elle : qu'est ce qu'ils ont mes cheveux qui ne te plait pas ?
Moi : j aime bien tes mains tu ne mets pas de verni
Elle : pour qqun qui aime qu'une femme mette des habits classe, c'est marrant car j'aurais plutot cru que tu aurais aimé toute la panoplie qui va avec
Moi : mais ce que je péfère c'est ta petite voix quand tu réponds au téléphone tu sais on dirait une petite fille qui vient de faire une bétise
Elle : j'aime pas quand tu me fais la tete, j'y peux rien ( elle se calme enfin la tigresse )
Elle : je crois que tu ne m'as jamais autant parlé que ce soir, ça me fait plaisir
Moi : on aurait pu se dire tout ca face a face plus tard, autour d un verre, devant un diner ou sous une couette
Elle : oublie les deux dernières propositions (rah elle m'enerve et je vais lui montrer)
Moi : tu en meurs d envie... la mauvaise foi féminine me dépasse par moment
Elle : c est typique des mecs ca, "tu en meurs d'envie" le dernier qui m'a dit ça, je l'ai viré j'ai pas envie que ça se passe comme ça avec toi ( tu es hard2get, on va voir ca )


Moi : je te l ai déja dit tu n'es pas au marché ici, tu devrais essayer aussi d etre un peu plus naturelle, je te laisse
Elle : nan c juste cette phrase qui m'a fait écho
Elle : reste... ( bah non needy )
Elle : on ne nait pas femme, on le devient"
Elle : on rigole generalement,comme ca, sans demander à l'autre de nous faire rire, le naturel il n'y a rien de mieux ( elle s'essaye au pattern? J'adore cette fille )
Moi : tu es sentimentale, c est chou
Elle : j'ai pas envie que tu partes faché après moi. j'y peux rien, je préfère quand tu rigoles et que tu masques ton rire par une toux comme au téléphone.

On se donne rendez vous le lendemain, la suite ne vous regardes :lol: pas à part peut etre le baiser dès le debut de la date, nous marchons :

Moi : ( m'arrete de parler et commence à la regarder d'un air interrogé )
Elle : ( continuer de parler tout en commencant à se demander ce qu'il se passe )
Moi : ( amplifie mon comportement )
Elle : heu.. oui ?
Moi : mais tu t'es lavé les cheveux ( d'un air très sérieux )
Elle : éclate de rire me pousse
Moi: baiser :twisted:

Petit retour d'expérience, si ca peut aider... :wink:
By TauLieR
#25788 tu geres, j'aimerais etre calme et posé comme toi, analyser et repondre en consequence ...

Felicitation :!: