Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Fab86
#72465 Bonsoir à tous,

Tout d'abord je tiens à remercier ce site que j'ai découvert il y a un certain moment ... car beaucoup de chose ont changés et c'est bien agréable!!!

Ensuite ... je viens à vous car rien ne remplace de précieux conseils et ... quel meilleur endroit que celui- ci pour en recueillir...

Voilà donc la situation :

J'ai cours le week- end, en amphi. Le week-end dernier, en arrivant, je m'assoie à une place sans faire attention de qui se trouve à côté de moi. Coup de chance ... elle est charmante! Je commence donc à séduire ... plus "comme ça" que dans le réel objectif d'obtenir quelque chose. La journée de samedi se passe et ... elle est rentrée dans le jeu, au point qu'elle laisse sa copine toute seule pour se mettre à côté de moi l'après- midi. J'ai son numéro. Le lendemain elle est là et m'a gardé une place, de nouveau game .. projection, disqualification mutuelle....plus poussé.

Le soir je lui propose d'aller prendre un verre avant de partir. Elle accepte, nous allons donc dans un endroit sympa ... et ça continue! Seul problème ... nous ne voyons pas passer l'heure et du coup je suis obligé de la raccompagner à la gare (nous étions en région parisienne et elle habite Bordeaux). Sur le trajet nous tombons dans des embouteillages, et me demandant mon avis... je lui répond qu'il va être difficile d'être à l'heure. Je lui propose donc de dormir chez moi si elle n'a pas d'autre train, proposition qu'elle accepte volontiers. Arrivé à la gare, elle a loupé son train mais a le dernier une heure après. Nous restons donc à attendre en prenant un verre... qu'elle m'offre. Nous avons cours un week- end par mois et en parlant du prochain nous envisageons déjà de passer les soirées ensemble voir qu'elle dorme chez moi.

Une fois partie je lui demande par texto si elle est bien arrivé un peu après l'horaire prévu. Elle me répond "slt oui merci bonne soirée. Au mois prochain".

Depuis pas de nouvelle... j'ai tenté de l'appelé en laissant passer trois jours ... je suis tombé sur le répondeur. Elle a l'air d'avoir la tête sur les épaules, peut- être pas complètement sûre d'elle mais assurément gentille donc je suis un peu surpris.

Du coup je me pose plusieurs questions.

1- Aurais- je du l'inviter à dormir sans tenir compte du fait qu'elle puisse avoir son train?

2- Pourquoi il y aurait un changement radical alors que tout a roulé comme sur des roulettes...serait- elle intimidé ou un test pour voir si je suis toujours dans la même optique le mois prochain?

3- Comment gérer la situation en attendant le week- end du mois de mai?

Merci beaucoup par avance pour vos avis!
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#72467 Je voulais allé au dodo mais ton post...
[quote="Fab86"] ... plus "comme ça" que dans le réel objectif d'obtenir quelque chose.
la tu es dans le vrai c'est un jeu ! +10

[quote="Fab86"] ... La journée de samedi se passe et ... elle est rentrée dans le jeu, au point qu'elle laisse sa copine toute seule pour se mettre à côté de moi l'après- midi. J'ai son numéro. Le lendemain elle est là et m'a gardé une place, de nouveau Jeu de séduction .. projection, disqualification mutuelle....plus poussé.


Elle ejecte sa copine pour toi... +20

[quote="Fab86"]
Le soir je lui propose d'aller prendre un verre avant de partir. Elle accepte

Un truc dit et redit mais si tu l'as gonflé, soulé ou autre bidule qui gène, elle t'aurais déjà jeter/refuser/abgénationer(sa existe pas mais c'est négatif).
Bref elle accepte +15



[quote="Fab86"]
Sur le trajet nous tombons dans des embouteillages, et me demandant mon avis... je lui répond qu'il va être difficile d'être à l'heure. Je lui propose donc de dormir chez moi si elle n'a pas d'autre train, proposition qu'elle accepte volontiers.

J'aurai bien fait un faux mot en signant ta maman pour l'autorisation mais bon la, elle n'allait même pas jusqu'à la gare. +10

[quote="Fab86"]
Une fois partie je lui demande par texto si elle est bien arrivé un peu après l'horaire prévu. Elle me répond "slt oui merci bonne soirée. Au mois prochain".


ET la tu parts en couille, OSEF (on s'en fout ) qu'elle soit bien arrivé! ! Elle a reussi a vivre sans toi pendant des années et toi tu te soucis de savoir si elle est bien arrivée ?!?
un gros neg plutot et en plus tu aurais eu ta réponse sur le fait qu'elle soit bien arrivé!
-150

[quote]
TOI BY SMS: Hmm, dire que tu es dans le train et moi sous la couette[ ( juste au moment ou elle arrive
+10

[quote="Fab86"]
Depuis pas de nouvelle... j'ai tenté de l'appelé en laissant passer trois jours ... je suis tombé sur le répondeur. Elle a l'air d'avoir la tête sur les épaules, peut- être pas complètement sûre d'elle mais assurément gentille donc je suis un peu surpris.

Etonné ?
Tu l'as joué un peu hyper protecteur sur la fin.
ET en plus tu l'as rappelle, OSEF les 3 jours la! c'est plus une first date!
Elle t'a dit au mois prochain! et tu as fait le lourd en la rappelant, c'est elle le prix plus toi a ce niveau la. laisse la faire, c'est toi qui est en manque pas elle.

Bon c'est pas mort pour autant.
Mais pour le reste je te laisse gérer :D
By Fab86
#72471 Merci Thekick pour ta réponse... C'est vrai que j'ai merdé avec le texto et l'appelle! J'ai pas su rester objectif et je me suis laissé influencé par des amies qui me poussaient à le faire!

Du coup pour redevenir le prix ... j'ai un doute... il vaut mieux donner aucune nouvelle jusqu'au prochain week- end ou attendre début mai et faire un signe? (On a cours de nouveau les 16 et 17 mai).
Avatar de l’utilisateur
By Playboy
#72474 Vis ta vie et prends la température directement le 16 mai.

En un mois il peut s'en passer des choses, t'as pas pu conclure ce week-end, tant pis mais il est très peu probable que vous repreniez exactement là où vous en étiez directement, et c'est pas un SMS qui va la remettre dans le bain.
Bygab
#72475 Je pense comme the kick, train ou pas train t'aurais mieux fais de la ramener direct chez toi.
T'as eu assez de signes d'intérêt pour ça, après je prétend pas que c'est facile à faire pris par surprise dans ta situation.

Le fait, d'appeler trois jours après n'est pas selon moi une erreur, mais je fais que tu n'ai pas eu de retour, ça sent très mauvais pour toi.

Pour la suite, ne te fais pas trop d'illusions, les relations à distance c'est la merde, elle va avoir tout le temps en un mois de rationaliser la situation et y a de grandes chances qu'elle t'évite à son retour.
By Fab86
#72481 Vous avez raison ... en plus je pars en vacances 15 jours ça va permettre de penser à plein de chose sympa...!

C'est clair qu'après coup je me suis dis ... quel con! J'aurais du la ramener chez moi. Finalement j'ai eu un texto ce matin. Elle s'excuse de pas avoir répondu hier et se justifie de cela dans le message. Elle me souhaite un bon week- end et me dit au 16 mai.

Je pense que je vais laisser couler et reprendre contact au moment du prochain week- end.

D'un autre côté ... ça me plait ce "challenge" car ça fait maintenant quelques temps que c'était devenu "trop facile". Là au moins ... si je rame un peu, ça n'en sera que plus méritant!
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#72641 Oncle Pliskin a dit:

[quote]C'est quand la soupe est chaude, qu'il faut la boire

La ramener chez toi était donc ce que tu aurais dû faire; si ton but était de coucher pour une nuit; parce'que pour une relation longue...

T'as envoyé un texto après, passer un coup de fil; c'est déja beaucoup. D'autant plus que d'après ce que tu nous dit, tu l'a séduite " comme ça". N'y pense plus, et ne donne plus signe( à moins qu'elle le fasse) jusqu'au prochain cours.