Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By feetlover
#77536 Bonjour,

Il y a 2 jours,j'ai fais la connaissance d'une femme sur un site de rencontre,étape du numclose réussie mais le problème est que je ne pourrais la dater que la semaine prochaine car cette semaine pas possible,ni le week-end !

Ma question est la suivante : l'attente risque t-elle de faire chuter son niveau d'interêt? Si oui,quels seraient les moyens de maintenir l'attraction jusqu'à la date?



Feetlover.
Modifié en dernier par feetlover le Mar Juin 23, 2009 5:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#77543 Je pense que oui. Je tenterais un SMS succin jeudi, début de soirée, avec un rendez-vous comme projection début de semaine prochaine.
Ce qui te permettra de tester son niveau d'intérêt...
ByWicked
#77545 Envois lui un sms demain, monte un jeu, une devinette, auquel elle n'as droit qu'à un indice par jour ou dans ce style

[quote]Salut, jte propose un petit jeu, si tu arrives à trouver la réponse, je t'invite à aller prendre un verre la semaine proch quand je serais libre.

Là tu lui déballes un truc, une devinette, un petit jeu, juste quelque chose qui te permette de jauger son intérêt et si elle mord ça peut faire monter son attraction par ton jeu Sms.

Déjà fait, et ça marche plutôt bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
By feetlover
#77547 Berbere-Pepere : Judicieux conseil merci :wink:


Wicked : Excellente idée et très fun ! Ce qui devrait permettre de maintenir une certaine tension et un maintien de l'attract :wink:


Merci pour vos réactions rapides !



Feetlover.