Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Neodesy
#50099 Voilà une histoire qui change un peu des autres dans le sens où j'utilise le moyen à ne surtout pas utiliser, tout en tentant de marquer des points sans me griller.
Tout d'abord, la première chose sur laquelle j'ai mis un point d'honneur est de ne pas passer pour un no-life. Si je suis connecté quand elle arrive et connecté quand elle repart, elle aura probablement l'image du mec qui passe sa vie sur l'ordinateur : réflexe mis en place, je la bloque quand je pars, je la débloque entre 5 et 15 minutes après qu'elle se soit connectée.

La fille :

Je ne la connais pas du tout, mais elle est dans mes contacts depuis un moment. Une discussion à l'époque où j'étais un gros AFC qui ne savait pas quoi dire, révolu aujourd'hui.

J'ai donc commencer la date hier soir, ça donnait à peu près ça, après le traditionnel bonjour/ça va ?.

M : DIs, j'ai un petit boulot pour le CAV, une petite disserte à rédiger sur l'intérêt des gens pour le cinéma, je peux te poser quelques questions ? [color=olive]Quoi de plus facile que de brancher une fille sur le cinéma[/color]
E : Bah oui, bien sûr (avec un smiley qui sourit jusqu'à déchirement des muscles peauciers et zygomatiques).
M : Tu vas souvent aux ciné ?
E : Réponse
M : T'aimes quoi comme films ?
E : Réponse [color=olive]Okay, le questionnaire, ça pue... Mais il fallait quelque chose pour lancer la conversation[/color]
M : Ah, celle là elle est pour moi, t'y vas avec qui généralement ?
E : Avec des amies.

Donc là j'emballe la conversation, je nous trouve des points communs qui n'existent pas et qu'elle vérifiera difficilement. Je lui ai fait croire qu'elle trouvait en moi le premier garçon qui partageait plus de 80% de ses goûts filmiques.

On a enchaîné sur la musique, et puis l'heure s'est écoulé, elle déballait 50% de la conversation, donc le fluide passait bien.
J'ai pu récupéré son numéro à la fin, en faisant l'énorme erreur de lui laisser le mien, mais pas grave.

Là, je l'ai bloquée pour le week-end, pour faire le même effet que celui d'un phone game. Elle comprendra que j'ai une vie sociale à côté : imaginez que par hasard je sois là quand elle se connecte et quand je pars... vive la catastrophe

J'aimerai que vous fassiez part de vos réactions. Pour des jeunes, une longue conversation c'est normal, elle douterait si je la rencontrai sans qu'elle ne sache rien de moi, et je préfère être en confiance en connaissant un peu ses goûts. Maintenant que j'ai le numéro, je pense attendre jusqu'à vendredi pour lui envoyer un message de RDV, pour la semaine, j'improviserai.
ByLito
#50101 Le but n'est pas de lui donner rendez vous mais de la séduire. Tu la sens séduite ? je veux dire à part les smileys ( :roll: ) tu pense que tu lui plais un minimum pour qu'elle accepte ton rendez vous ? Moi non.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#50102 Oula y'a plusieurs points sur lesquels je voudrais réagir.

Tu me fais penser à ces gens qui s'inventent une vie, comme je le faisais il y 2/3 ans. Tu la bloques et la débloque pour ne pas qu'elle croit que tu es un nolife. Tu mens sur tes goûts de ciné pour qu'elle croit que tu es comme elle. Quel est l'intérêt ? Tu dis que la période AFC est révolue mais tu devrais avoir des doutes. L'un des premiers conseils, c'est "get a life" et c'est pas pour rien.

En ce moment, je révise mes partiels et il se trouve que j'ai besoin de l'ordinateur et de msn pour discuter de certains points. Les gens me voient connectés and so what ? Tu n'as à te justifier à personne.

S'il y a une chose dont je suis fier, c'est bien de m'assumer et d'assumer mes goûts. Là qu'est-ce qu'on voit ? Un fake qui fait semblant de ne pas être un nolife pour je ne sais quelle fin (enfin si, j'ai bien une idée), qui fait semblant d'avoir les mêmes goûts qu'elle pour tirer son coup (voilà, j'ai trouvé la fin).

Ensuite, histoire de continuer dans les mauvais points, tu comptes lui envoyer un message au lieu de l'appeler.

Enfin bon, tu es dans le faux jusqu'au cou. Si pour toi, séduire quelqu'un c'est simplement "La fin justifie les moyens"...
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#50104 [quote="Neodesy"]
J'ai pu récupéré son numéro à la fin, en faisant l'énorme erreur de lui laisser le mien, mais pas grave.


Enorme erreur? Qui a décrété ça?

Sinon comme dit par Orphée tu n'as pas vraiment gamé, en fait tu te diriges tout droit en Friend Zone.

Reprends tout depuis les bases.
Avatar de l’utilisateur
By Neodesy
#50107 Oui je saisis. Enfin, vis à vis de vos réponses, le lock a plutôt tendance à être là pour me rendre indisponible.
Au niveau des goûts cinématographiques... Je me suis carrément planté au dans mon explication, clair qu'il faut que je pense à me relire à l'avenir, de même pour les points communs.

Ce que je veux dire, c'est qu'on a échangé sur des films que je n'ai pas vu depuis longtemps, donc mon analyse n'était pas très poussée.
Le "Je lui ai fait croire qu'elle trouvait en moi le premier garçon qui partageait plus de 80% de ses goûts filmiques. " est totalement à côté de ce que je voulais dire. Je partage 80% de ses goûts filmiques. Parcontre, si je m'emmêle dans ce que je vous rapporte alors que j'ai le temps, il faudra que je fasse attention à ce que je lui écrit...

Pas d'edit du post du coup, je suis loin du fake sur le coup. D'autant plus qu'il ne s'agit pas de tirer un coup, c'est loin de mon optique, mais de m'en rapprocher.
Je suis pas dans le genre je me crée une vie à côté, mais la date par MSN... C'est la première fois que je tente, donc comment s'y prendre. Peut-être simplement comme dans la vie ?
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#50108 [quote="Neodesy"]Oui je saisis. Enfin, vis à vis de vos réponses, le lock a plutôt tendance à être là pour me rendre indisponible.

Ne te rends pas indisponible si tu es disponible. Sois vraiment indisponible dans ce cas. C'est du même niveau que de couper son portable le samedi soir pour rester chez soi, et raconter à tout le monde le lundi matin la soirée de dingue que tu as passé. Personne ne pourra vérifier, comme c'est ton cas, certes...

Je répète ce que j'ai dit : assume toi et ne fais pas semblant d'avoir une vie/d'avoir des points communs/d'aimer le même genre de films qu'elle/d'être indisponible etc. Ne fais pas semblant.
Avatar de l’utilisateur
By Neodesy
#50109 Je ferai en sorte d'appliquer ça. Je suivais les conseils dans le mauvais sens, je crois qu'il s'agit du véritable problème.

Par contre, selon la discussion qu'on a eu, la remarque d'Hermes me tracasse. Je fonce vraiment en Friend Zone ?
Avatar de l’utilisateur
By Neodesy
#50213 Bonsoir.
J'ai eu une très courte discussion avec elle ce soir. Et je fais tout le contraire de ce qu'il faut.
Du très mauvais conversation / badinage, des très mauvaises réflexions, ce qui engendre ce que je pourrai appeler de signe d'intérêt négatifs.
Comme j'ai un peu de mal à analyser le truc, je voudrais votre avis dessus.
N'hésitez pas à mettre la sauce, sur MSN je me loupe de façon monumental. Il faut dire qu'il n'y a pas de langage corporel pour influer, et j'ai tendance à ne pas prendre le temps de répondre.
Je sais que c'est totalement loupé, je voudrais juste noter les erreurs.

[quote]


Soit ça sent la Friend Zone, soit ça sent le rien du tout...
Modifié en dernier par Neodesy le Ven Juil 25, 2008 11:04 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#50214 Au moins tu es conscient que c'est une catastrophe, c'est le seul point positif de ton intéraction.
Ne te flagelle pas, et continue à t'entrainer. Mais de préférence en vrai et pas sur msn


Je passe sur la discussion sur l'alcool (vous avez quel âge pour que la téquila soit un alcool nouveau à goûter?)

[quote="Neodesy"]
(20:34:Neodesy) •» Aηnค _ - : baah samedi jai "fété" un anniv' , et auj jai fait du vélo, et jsuis allée me baigner


Elle te tend des perches monumentales, sur lesquelles il est en plus très facile de sexuer.
Tu ne les saisis pas mais la relance sur sa photo msn et t'embourbe dans une discussion inintéressante.

[quote="Neodesy"]
(20:45:Neodesy) Ju£i3ñ Nos défa : ah, c'est quoi alors l'impression que t'as de moi ?


Grosse bourde là. Recherche de validation.
Que veux-tu qu'une fille réponde à ça?
Même si elle attirée (ce qui n'est pas le cas ici), elle ne répondra jamais que tu lui plais et elle se sentira embarrassée par ta question.

Tu n'es pas en Friend Zone ni en LZ, comme elle l'a dit elle-même elle ne te connait pas. NEXT
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#50218 arg, pitié avec les msn reports, c'est affreux.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#50219 [quote="Neodesy"]
Soit ça sent la Friend Zone, soit ça sent le rien du tout...
Ca sent le brûlé, ouais. Enfin, plus exactement, ça sent rien du tout.

Lâche l'affaire et lâche msn pour ce genre de trucs par la même occasion.