Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

By flonaish
#21283 voila c'est dit!

Je regarde ces DVD en ce moment et je me fais chier. Au bout de 10 minutes de visionnage, je peux pas m'empêcher de faire autre chose.
Ses digressions a n'en plus finir en introduction et le plus pénible sont les passages ou il lit ses slides sur un ton monocorde.

Bref : cocky comedy sera mon dernier dvd de lui

conseils generaux :
passez la premiere demi heure du DVD
regardez les deux derniers invites sur le DVD 4, c est souvent la que sont les infos importantes
By Adrien
#21371 Conseil général : prendre un bon bouquin ou sortir avec des potes plutôt que de regarder un type au charisme de notaire lire des slides dans une salle de réunion.

:D
By Matt
#21372 Comment arrivez-vous à vous ennuyer en matant des DVD de conférences durant à peine huit heures chacune sur chaque sujet (8 heures sur la peur de l'approche, huit sur sur le fait de faire des blagues de cul, huit heures sur...) ?

Vosu devenez bien difficiles. N'importe quel KJ éjacule 12 fois durant un visionnage pareil.

Allez, ne boudez pas votre plaisir, après l'intégrale de Di Angelo, écoutez en audio les story telling de Swingcat. Je vous recommande particulièrement l'histoire du nain, et en second celle du chien mort.
By Tgaud
#21382 Merde , et moi qui avait honte de pas avoir dépassé la premiere demi heure.

Faut aussi dire que pour ceux qui n'ont pas anglais en premiere langue, c'est parfois 8h de concentration à se repasser des passages pour bien comprendre.
By Pierre
#21385 Voici une photo du ""grand séducteur"" en question...

[img]http://i3.photobucket.com/albums/y84/undercover42/davidd.jpg[/img]
By Prince
#21393 Hum je vous trouve un peu dure avec David Deangelo.
Certes son DVD cockie and funny est celui que j'ai zappé le plus rapidement mais ses tous premières master class sont une excellente approche du problème qui nous concerne pour un total débutant en la matière.

Deangelo a fait un travail de fond incroyable s'intéressant à tout ce qui touche de près ou de loin à la séduction, de la génétique à la biologie en passant par la psychologie en passant bien sur par la découverte des "Narutals" sur le terrain afin d'analyser ce qui peut bien faire la différence. Evidement nous n'avons pas besoin de tout ce savoir pour séduire, et heureusement d'ailleurs et puis cela dépend du niveau de chacun. Mais si l'on veut comprendre le pourquoi des choses alors son travail est des plus instructifs.

Je ne sais pas si c'est un "grand séducteur" ou s'il se considère comme tel mais ne vous fier pas forcément à son look, ce mec en pas mal dans la tête et l'ensemble des "grand séducteur" US le considère plutôt bien, puisqu'ils sont pour une bonne part d'entre eux passé chez lui.
(c'est grace à lui que j'ai découvert Mystery et Tyler Durden)

Maintenant ça façon de vendre et recycler son savoir, sa méthode, peut paraitre trop commercial même à mes yeux, mais c'est comme ça, il y a eu le boum des coachs en séduction et c'est aujourd'hui chacun pour soi, c'est devenu un business comme un autre.

Deangelo fut le tout premier à m'ouvrir les yeux en 2005 grâce à son livre "double your dating", avant de connaitre la communauté US et Française, d'ou un certain attachement à son égard.
By Matt
#21470 Je suis d'accord avec toi, Prince, sur la qualité et même parfois la profondeur des bouts de conf que j'ai vu de lui. C'est juste que, nom d'un chien, 8 heures de conf continue sur chaque sujet ultraprécis, tout de même, on doit pouvoir faire plus synthétique, non ?
By Adrien
#21504 Voyons le bon côté des choses : ça fait progresser en anglais de regarder ces gigaoctets de conférences. :D
By VspaceG
#23515 [quote="Matt"]on doit pouvoir faire plus synthétique, non ?

Si vous aviez réellement acheté les DVD, vous auriez les notes de cours avec, bande de pirates !

On peut regarder les DVD puis ensuite ne regarder que les notes de cours sans avoir à revoir les DVD. On peut aussi lire directement les notes.

Ceci dit, je n'ai jamais dépasser le 2ème DVD, quelque soit le "grand séducteur" !

:D