Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Dawood
#2380 Salut à tous !

Certains d'entre vous me connaissent peut-être déjà. Je suis Dawood membre sur FTS en particulier. Un timide en voie de guérison de 21 ans qui revient de très très loin et qui commence sortir un peu la tête de l'eau.

J'ai d'abord commencer un grand relooking avant de m'intéresser au game à proprement parlé. Voilà un an que je m'intéresse à tout ça et je commence seulement à m'imprégner de la MM (pour commencer). J'étais un grand timide et temporisateur et je présentais pratiquement toutes les caractéristiques du célèbre Bob. Aujourd'hui, je n'ai plus peur d'aborder des inconnues dans la rue et je continue le travail que j'opère sur moi avec ambition.

J'ai d'ailleurs beaucoup participé à la création d'un lair tout neuf sur Lyon qui commence à porter ses fruits.

Je n'ai encore jamais participer à un atelier de Spike qui fait partie de mes modèles. J'en ferais sûrement l'investissement dans un avenir proche.

Que dire de plus ?

Si vous êtes curieux, je tiens un blog sur le web qui suit mon parcours jusqu'à maintenant. Voilà un peu moins d'un an que j'ai décidé de changé, j'avais ouvert ce blog peu après mon déclic. Je vous laisse trouver l'adresse tout seul, pas besoin d'aller très loin :)

A bientôt sur le forum !