Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By U-turn
#88915 En réponse à Dimitri (sur le sujet twilight, j'ai cependant préféré en creer un nouveau)

[quote]Sérieusement, je n'ai jamais lu/vu/entendu une histoire de vampire qui accroche mon attention (sauf peut-être le Dracula de Bram Stoker mais dont les ressorts sont désormais tellement classiques qu'ils en perdent l'essentiel de leur saveur).

Je conseille d'aller voir Daybreakers.

[img]http://content9.flixster.com/photo/12/28/88/12288851_gal.jpg[/img]

(Déjà sortit aux Etats-Unis, le 3 mars en France)

Suite à on ne sait trop quel événement, la majeure partie de la population à tournée en suceur de sang High-tech. La société c'est alors adapté en conséquence: l'armée traque les humains pour pouvoir les exploiter dans des fermes (cf. l'affiche, un peu à la Matrix), à l'aube les vitres des voitures s'obscurcissent, la conduite diurne se faisant alors grâce à un système de caméras entourant celles-ci, et avant de partir au travail chacun a droit à sa tasse de café sanguine.
Tout se passe à merveille jusqu'à ce que les prémisses d'une pénurie de sang se fassent sentir, sans qu'aucun substitut n'ait encore été trouvé...

J'ai trouvé le sujet original et très bien traité, un vrai régal.