Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By FunkyHat
#89130 Vous avez toujours rêvé d'une grand mère pour vous tricoter de belles écharpes pour cet hiver glaciale ? Rien de plus simple.

http://www.goldenhook.fr/

[quote]Nos mamies qui tricotent vos créations

Golden Hook c'est avant tout des grand-mères qui crochètent des bonnets et qui tricotent des écharpes avec passion et savoir faire. Elles confectionnent votre bonnet en grosses mailles pour l'hiver, votre noeud papillon et votre cravate en mailles fines pour vos soirées.

Nos grand-mères sont rémunérées à la pièce ce qui leurs assurent des fins de mois confortables pendant l'hiver. Nous proposons donc de transformer un passe temps en complément de retraite.
Grâce à leurs savoir faire et leurs expériences nous pouvons vous promettre des produits de qualité, simples et trendy, car nos mamies sont prêtes à réaliser vos envies.

PS :Vous pouvez créer vos bonnets et vos écharpes vous même également.
Modifié en dernier par FunkyHat le Mar Jan 26, 2010 8:46 pm, modifié 1 fois.
By Lolo
#89180 Géniaaaaaal ce concept !
Tu en as commandé une FunkyHat ? (Pour savoir au niveau de la qualité des produits)
By Shift
#89186 J'ai vu un reportage à Télé-Matin sur France 2, lundi je crois sur ce sujet.
By FunkyHat
#89188 Je n'ai rien commandé encore. Mais je pense que la qualité peut être au rendez-vous, les pièces étant toutes faites à la main. (Pas de Made in China ..)

[quote]J'ai vu un reportage à Télé-Matin sur France 2, lundi je crois sur ce sujet.

Oui moi aussi, et c'est bien de là que je rapporte le lien :)
Modifié en dernier par FunkyHat le Mar Jan 26, 2010 8:55 pm, modifié 2 fois.
By Benjamin
#89189 la grosse maille en cardigan ou pull je trouve ca vraiment simpa; par contre un boa de 200cm par 40 comme proposé sur certaines photos du site je pense pas ^^'
a la limite une genre 20 ou 10 par 180 ca peut etre simpa
By FunkyHat
#89190 Vous pouvez créer vos bonnets et vos écharpes vous même également.
By Antoine
#89382 ma mère vient de me tricoter une écharpe, sur mes plants et franchement c'est un tel plaisir de savoir qu'on a quelque chose d'unique =)
By Orphée
#89386 [quote="Antoine"]ma mère vient de me tricoter une écharpe, sur mes plants et franchement c'est un tel plaisir de savoir qu'on a quelque chose d'unique =)
Pourquoi je n'y ai jamais pensé ?!
By Alexheart
#89459 C'était quoi tes plants Antoine? Tu peux nous montrer à quoi elle ressemble?