- Sam Sep 27, 2008 9:17 pm
Hier soir, premier "rendez-vous" avec cette fille que j'ai rencontré quelques temps plus tot. Soirée des plus classiques, resto, bar, et des plus agréable. La fille est radieuse, sourire juste qu'aux oreilles, gaie et enjouée du début à la fin du rendez-vous. J'ai ramassé dans un coin de ma tête tous les conseils, principes et concepts que j'ai pu lire ici depuis quelques temps, et j'essaie notament de détecter les différents signes d'interet qu'elle m'envoie. C'est là que l'affaire se corse. Les signes pleuvent tout au long de la soirée, sous toutes leurs formes : elle a manifesté son plaisir de me revoir plusieurs fois avant le rendez-vous (par téléphone), elle a multiplié les regards profonds et insistants tout au long de la soirée, elle a émis plusieurs fois le désir de me revoir... enfin elle a été d'une compagnie des plus agréables. Les signe d'intérêt se sont manifestés sous toutes leurs formes, SAUF sous forme de contact physique. Zéro contact de sa part, ni aucune manifestation "physique" de l'attirance qu'elle paraissait ressentir.
Donc j'ai deux questions auxquelles je n'ai pas encore de réponse :
- Est ce que cette absence d'attraction physique traduit simplement le plaisir de passer une bonne soirée, sans aucune envie d'aller plus loin ?
- Comment gérez vous cette situation ?
- (question bonus) Faut il forcer le contact lorsque celui ci est inexistant ?
Merci d'avance pour vos lumières
Donc j'ai deux questions auxquelles je n'ai pas encore de réponse :
- Est ce que cette absence d'attraction physique traduit simplement le plaisir de passer une bonne soirée, sans aucune envie d'aller plus loin ?
- Comment gérez vous cette situation ?
- (question bonus) Faut il forcer le contact lorsque celui ci est inexistant ?
Merci d'avance pour vos lumières