Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By johnnylajoie
#59630 Hier soir, premier "rendez-vous" avec cette fille que j'ai rencontré quelques temps plus tot. Soirée des plus classiques, resto, bar, et des plus agréable. La fille est radieuse, sourire juste qu'aux oreilles, gaie et enjouée du début à la fin du rendez-vous. J'ai ramassé dans un coin de ma tête tous les conseils, principes et concepts que j'ai pu lire ici depuis quelques temps, et j'essaie notament de détecter les différents signes d'interet qu'elle m'envoie. C'est là que l'affaire se corse. Les signes pleuvent tout au long de la soirée, sous toutes leurs formes : elle a manifesté son plaisir de me revoir plusieurs fois avant le rendez-vous (par téléphone), elle a multiplié les regards profonds et insistants tout au long de la soirée, elle a émis plusieurs fois le désir de me revoir... enfin elle a été d'une compagnie des plus agréables. Les signe d'intérêt se sont manifestés sous toutes leurs formes, SAUF sous forme de contact physique. Zéro contact de sa part, ni aucune manifestation "physique" de l'attirance qu'elle paraissait ressentir.

Donc j'ai deux questions auxquelles je n'ai pas encore de réponse :
- Est ce que cette absence d'attraction physique traduit simplement le plaisir de passer une bonne soirée, sans aucune envie d'aller plus loin ?
- Comment gérez vous cette situation ?
- (question bonus) Faut il forcer le contact lorsque celui ci est inexistant ?

Merci d'avance pour vos lumières
Avatar de l’utilisateur
By Oddua
#59632 C'est à toi de lui toucher la main, les cheveux etc (pas n'importe comment, lis les articles du forum ;) ). Si tu l'attend elle, t'a pas fini d'attendre :p
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#59638 [quote="Oddua"]C'est à toi de lui toucher la main, les cheveux etc (pas n'importe comment, lis les articles du forum ;) ). Si tu l'attend elle, t'a pas fini d'attendre :p

Je ne suis pas d'accord, je pense qu'il faut répondre au contact physique mais pas l'initier, c'est un précieux signe d'intérêt.
Après si tu penses vraiment que c'est feu vert mais qu'elle n'initie pas, ben effectivement faut y aller, mais bien souvent tu vas te péter les dents.
Avatar de l’utilisateur
By Oddua
#59639 Je ne me suis jamais pris de baffe (ni même de rejet) en "touchant" une nana a la main, au cheveux voir au niveau de la taille ;) Et ce même si ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît.
Après c'est à lui de ressentir si c'est possible ou pas.
Mais pour moi y'a plus de risque à ne rien faire qu'à faire.
By Philippe
#59640 Essaie de travailler 2 ou 3 techniques pour amener les premiers contacts physiques en cas d'urgence.

Personnellement, si ça tarde un peu ou surtout parce que j'aime bien jouer avec la fille, j'amène souvent un sujet (souvent sexué) où tu teases la fille. La plupart du temps (ce qui confirme ses signes d'intérêts), elle se prend au jeu et tu commences à recevoir quelques petites tapes avec le sourire.
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#59641 +1 Vicious
Avatar de l’utilisateur
By johnnylajoie
#59646 J'ai un peu tendance à penser comme Vicious. J'ai tenté deux ou trois fois un contact en lui touchant le bras, la taille, mais ça n'a pas initié grand chose de sa part... :roll:
Donc je ne sais toujours pas trop quoi penser :?
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#59648 [quote="Vicious"][quote="Oddua"]C'est à toi de lui toucher la main, les cheveux etc (pas n'importe comment, lis les articles du forum ;) ). Si tu l'attend elle, t'a pas fini d'attendre :p

Je ne suis pas d'accord, je pense qu'il faut répondre au contact physique mais pas l'initier, c'est un précieux signe d'intérêt.
Après si tu penses vraiment que c'est feu vert mais qu'elle n'initie pas, ben effectivement faut y aller, mais bien souvent tu vas te péter les dents.

Jusqu'à très récemment j'attendais moi aussi qu'elles initient le contact, bah j'ai arreté, tout simplement parce que trop de filles ne font pas ce 1er pas, et aussi parce que depuis que j'initie le contact je baise deux fois plus et de plus en plus souvent à la premiere date, ce qui est quand meme vachement plus cool (j'aime quand c'est simple)

Vu que de toutes facons elles pardonnent facilement celui qui a voulu aller trop vite, je ne pense pas que ca puisse te revenir dans la gueule si tu fais ca bien.

L'idée c'est de continuer à parler pendant que tu établis le contact -pour qu'elle s'en rende à peine compte- tu poses ta main sur son genou pour attirer son attention avant de raconter une histoire, tu la laisses posée 2 sec pendant que tu parles puis tu l'enleves.
Tu repetes ca plusieurs fois en variant avec la main ou le bras et au bout d'un moment elle s'y met aussi.

Perso je garde toujours la nuque et les cheveux pour la fin, c'est des zones bcp plus erogenes et si la date est bien lancée c'est le coup final à ses dernieres défenses.

EDIT:
[quote]J'ai un peu tendance à penser comme Vicious. J'ai tenté deux ou trois fois un contact en lui touchant le bras, la taille, mais ça n'a pas initié grand chose de sa part... Rolling EyesDonc je ne sais toujours pas trop quoi penser

Tu as tenté au lieu de faire, et tu as espéré une reaction de sa part, ca ne peut pas marcher avec ce mindset, ca doit etre naturel pour toi et surtout sans attente derriere, comme une part entiere de ta conversation.
Si tu la touches avec autorité et sans attente particuliere, ca ne marchera pas immédiatement, mais ca lui mettra l'idée dans la tete qu'elle le veuille ou non, et d'ici à la fin de la date si tu as continué à faire monter la tension progressivement, c'est du tout cuit.
By touco
#59737 Shiva a tout dit :)
J'ai attendu le contact physique, dans mes premier rdv.

En réalité, le contact physique est une question de personne, pas d'attirance. Certaines personnes vont facilement toucher la personne à qui elles parlent (et ça veut pas forcément dire qu'on les attire ! ) alors que d'autres ne le feront JAMAIS.

Donc au final, il faut initier soi-même et voir si ça passe bien.

Je crois que l'idée de départ, dans l'attente du contact physique, c'est que ça serait un indicateur d'intérêt très puissant. Je n'y crois plus, et j'initie moi même, maintenant (dès les premières phrases, il est inutile d'attendre le 1er rendez-vous).
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#59766 Si tu cherches des moyens d'initiés le contact, tu peux te lancer dans la lecture des lignes de la main.

Dans la foule, tu peux lui prendre la main pour ne pas vous perdre.

Le meilleur indicateur d'intérêt, c'est qu'elle soit toujours avec toi au bout de 5 heures et que vous parliez de vos vies respectives. (c'est quoi la définition de "intérêt" ?)
By Matt
#60158 [quote="VspaceG"]Si tu cherches des moyens d'initiés le contact, tu peux te lancer dans la lecture des lignes de la main.

:roll:

[quote="johnnylajoie"]premier "rendez-vous" [:] resto, bar

C'est préconisé ici, ça, comme approche du premier rendez-vous ?
By Gadjo
#60904 [quote]Le meilleur indicateur d'intérêt, c'est qu'elle soit toujours avec toi au bout de 5 heures et que vous parliez de vos vies respectives. (c'est quoi la définition de "intérêt" ?)

Euh... 5h d'affilé pour un premier rencart ? C'est pas un peu exagéré ça ?
Avatar de l’utilisateur
By johnnylajoie
#61223 Bien, voilà l'épilogue de cette expérience.

Rendezvous suivant, je ponctue la discution de quelques contacts. Une légère pression de 2 secondes sur la main, l'avant-bras, et les reins. De son coté, aucune réaction. Pas de contact, mais ne se dérobe pas non plus sous les miens.
La soirée se passe très bien, et au final, baiser où elle se lâche littéralement et rattrappe tous les contacts qu'elle n'a pas eu par une étreinte intense...
Allez comprendre :shock:
Avatar de l’utilisateur
By johnnylajoie
#61224 [quote="Matt"][quote="VspaceG"]
[quote="johnnylajoie"]premier "rendez-vous" [:] resto, bar

C'est préconisé ici, ça, comme approche du premier rendez-vous ?

préconnisé ou pas, avec moi, ça marche à chaque fois. 8)