Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Label
#113789 Bonjour.
Il est temps pour moi de vous demander conseil.
Pour ceux qui ont suivi mes posts un peu partout sur le forum je suis actuellement aux USA dans une colloc pour etudiants.
Debut septembre un couple de suedois(ils sont ensemble depuis 4 ans) s'installent dans la colloc. J'apprend une semaine apres leur installation qu'ils ont reserve leur billet en juillet mais que debut aout leur couple est passe dans une crise plutot 'grave'. Suite a cette crise la suedoise que nous appelerons Johanna decide(Oui c'est son idee) que le couple doit etre dans une 'open relationship'.
J'apprend cette information la semaine qui suit le week end de leur installation. S'en suit un petit jeu de seduction mene autant par elle que par moi.(J'apprend dans ce jeu que lorsqu'ils ont une aventure avec une autre personne ils doivent absolument le dire a l'autre et que jusqu'a present ce n'est pas encore arrive. Bien qu'elle n'aurait aucun mal a trouver qqun vu son physique ...).
Le week end dernier(samedi) lors d'une sortie dans un bar avec johanna et 7 autre filles on s'embrasse(dans le bus qui nous enmenes dans le bar puis tout au long de la soiree). Nous passons une partie du dimanche apres midi ensemble.(Son copain que nous appelerons Carl est parti passer le week end dans une autre ville).

Donc voila le background. Maintenant tout les soirs lorsque Carl va au lit (vers 9h30) nous passons le reste de la soiree ensemble. Et tous les matins nous prenons le petit dejeuner ensemble et nous marchons jusqu'a la station de metro.

Maintenant que vous connaissez un peu ma vie, j'aimerais ejecter Carl dans cette relation qu'ils ont.

A savoir que nous sommes plusieur a penser que leur couple est vraiment dans la merde. Il ne font plus grand chose ensemble si ce n'est dormir dans la meme chambre(pas le meme lit.) Lorsque nous sortons avec les autres coloc Johanna est/etait toujours de la partie et Carl jamais. Ils ont des amis commun dans une autre ville. Ils vont les voir a tour de role, pas ensemble. La seul chose qu'ils font en comun c'est parfois, prendre le repa du soir ensemble(mais pas le meme repa) et certaine semaine aller au restaurant ensemble(chose qu'elle fait aussi avec moi).

Donc voila.
A vos conseils :)
(Si vous avez besoin de plus d'info, faites moi signe.)

PS:Contrairement a la regle qu'ils ont mis en place elle n'a pas dis a Carl que je suis son amant. Donc, on ce 'cache'.
PS2: Ce soir, je passe la soiree avec elle(restaurant, ...)
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#113791 Comme ça a été dit précédemment, le troisième larron est toujours l'intrus. On ne balaie pas 4 ans comme ça.
Ne projette rien de sérieux avec, prends ce qui se présente, et surtout ne sois pas dépendant de ta colocation au cas où le climat pousserait quelqu'un à partir. Assure toi d'avoir un plan de secours sous le coude, et une fois que ce sera fait fais les choses dont tu as envie.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#113797 dans ma coloc un couple est arrivé, je me suis tapé la nana, maintenant j'aimerais ejecter le mec.
c'est un peu ça ton histoire.
Quand je pense au mal qu'on doit se donner pour draguer des filles dans des lieux inconnus, en abordant des inconnues a froid, en prenant sur nous pour socialiser, a la meilleure ecole, c'est a dire dans une situation faite de hasard, d'imprevu et d'autres choses, la c'est vraiment le degre presque zero de la seduction :mrgreen: : se taper une fille qui arrivé chez toi comme servie sur un plateau et qui a des gros problemes de couple, et qui est suedoise par dessus le marché! :D :D

Non mais je veux pas etre mechant, mais bon. maintenant je dis pas si une suedoise arrive chez moi, je sais pas, peut-etre je ferai comme toi, mais en souvenir de l'epoque ou j'ai eté victime de gros dragueurs qui ont piqué les filles avec qui j'etais, et dont j'etais fou amoureux, je pourrais pas faire ça a un mec, meme suedois, meme pauv' type. Hou le vilain moralisateur! ben oui, il y a plein de filles libres pourquoi aller chercher celles qui ne le sont pas tout a fait?

Maintenant pour revenir au probleme : fais comme tu veux, mais attention a l'illusion " je vais prendre la place de carl", prends ce qui vient sans trop faire de plans sur la comete.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#113798 [quote="Don diego de la vega"]il y a plein de filles libres pourquoi aller chercher celles qui ne le sont pas tout a fait?
Même si ma préférence personnelle va aux femmes qui sont lucides et capables d'honnêteté (surtout lorsqu'elle est douloureuse) en couple, il faut rappeler que nombre d'entre elles ne lâchent jamais tout à fait une branche avant d'être certaines de pouvoir en attraper une autre.
C'est dur, mais c'est comme ça.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#113807 C'est dingue, comment Carl a pu séduire cette fille et rester avec elle quatre années, en étant aussi ennuyeux et désintéressé?

Un élément de réponse, est qu'il semble vraiment avoir zéro estime de lui même. Accepter de voir sa relation longue aller ailleurs avec son consentement, sans rien dire, c'est la faiblesse absolue. Rien avoir, avec une relation qui n'est pas exclusive dès le début.
Avatar de l’utilisateur
By Label
#113877 [quote="coug"]C'est dingue, comment Carl a pu séduire cette fille et rester avec elle quatre années, en étant aussi ennuyeux et désintéressé?
D'apres les dire de Johanna Carl etait different la premiere annee puis c'est alle de pire en pire pendant 3 ans.

[quote="coug"]Un élément de réponse, est qu'il semble vraiment avoir zéro estime de lui même. Accepter de voir sa relation longue aller ailleurs avec son consentement, sans rien dire, c'est la faiblesse absolue. Rien avoir, avec une relation qui n'est pas exclusive dès le début.
Il a peur de la perdre. si il aurait dis non il l'aurait perdu a coup sur.

Elle a aussi une faible estime d'elle. Elle est persuade que si elle casse elle ne trouvera personne du coup elle a peur de casser.


Sinon il semblerait que Carl essaye de reprendre du poil de la bete en lui proposant de regarder des films ensemble.

C'est marrant parce que lorsqu'on ce fait des soirees film avec les autres coloc, Johanna ce met a cote de moi sur la canape et Carl est toujours loin en retrait.


Sinon, ne te fais pas de soucis pour ma coloc Dje. Je n'ai absolument rien a y perdre.