Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By dalfollo
#99856 Bonjour a toutes et a tous.

Il arrive parfois dans la vie,heureusement, que l'on rencontre des personnes pour qui très vite nous avons une affection particulière,tant nos caractères sont proches et compatibles.

Elle s'appelle Lilia,Une belle brune pleine de vie,me fit croire, très profondèment, a une amitiée durable et possible entre les deux sexes.Ayant eu une certaine experience d'amie très vite convertie en "petite" amie , je decidais de donner reellement une chance a cette amitiée , qui pour moi etait cette fois ci bien plus importante que les precedentes.

De plus, cette derniere , dans l'ecole dans laquelle j'etais(terminale en internat),aidait grandement à l'augmentation de ma cote de popularitée aupres des filles, ce qui moi, en toute honnetetée,m'arrangeais enormement. La situation etait donc la suivante, elle avait son copin, et moi je papillonais (je ne sais pas si l'expression est correcte) ce qui me convenais et me convien toujours parfaitement.

Cependant, au fil du temps passé avec elle , tout les deux ou en groupe, je commencais petit a petit, a l'encontre de ma volonté, a etre sexuellement attiré par elle. Au depart, c'etait facile d'y resister, mais plus les mois passaient, plus la tension se faisait de plus en plus oppressante. Etant sexuellement comblé, je ne comprenais pas pourquoice devenais celle ci, que je voulais particulierement présérvé comme unique amie fille, commencaos a devenir l'object de mes fantasmes. Etant transparent avec elle , je lui en ai dirrectement parlé par peur de la perdre, car les deux seuls solutions etaient, le faire, et ainsi prendre le risque d'y prendre gout, ou s'en eloignée, et garder une bonne image de cette amitiée. Elle me dis que ca arrivait , etant des etres humains aprés tout, mais que si on le faisais, pour elle , se ne serait plus la meme chose.

Le probleme est donc le suivant,comment garder cette amitié si precieuse pour moi, et a la fois faire disparaitre cette envie de ma tete?

Merci a ceux qui ont eu le courage de tout lire, tous les conseils ou remarques(constructives) sont les bienvenues.

Dalfolllo