Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Octavarium
#92729 Après quelques recherches j'ai remarqué que c'était un cas peu abordé sur le forum et même si j'ai ma petite idée sur le sujet je me tourne vers vous histoire de ne pas faire de bêtise inutile et qui sait ça pourra peut-être en aider certains plus tard.

Je fréquente donc une charmante jeune femme depuis 2 mois maintenant, les choses se passent très bien entre nous et j'ai réussi (du moins je trouve) à adopter une attitude satisfaisante, gardant mon indépendance sans être ridiculement distant, maintenir un jeu de séduction sur la durée et lui montrer que je sais garder le contrôle.

Cependant elle est partie depuis deux jours en vacances pour 15 jours dans un pays hors de l'UE ce qui ne facilite pas la communication. Cette fille me plait énormément et avant son départ elle m'a avoué à demi-mot qu'elle m'aimait. Jusque la on pourrait se demander "ou est le problème ?", j'y arrive ... C'est une question qui paraitra probablement ridicule à certain mais je crains de faire une erreur stupide ... Premièrement je pense que lui dire que je partage ses sentiments par téléphone ou par texto est absolument ridicule, ce que je lui ai déjà fait comprendre de plus je suis plus du genre à montrer cela à la personne par mes actes plutôt qu'en me lançant dans une déclaration pathétique.
Et c'est la que je me retrouve hésitant, je comprends bien depuis deux jours par nos échanges rapides qu'elle attend que je réponde ...

Alors quelle attitude adopter pour rester cohérent, comment via un moyen de communication peu pratique lui faire comprendre qu'effectivement elle me manque et que je ne suis pas indifférent à sa déclaration sans non plus tomber dans des messages mièvres et nauséeux qui auraient tôt fait de me discréditer et de me faire paraitre trop acquis à sa cause trop vite ....

Je ne suis pas du tout à l'aise via téléphone ou texto mais pour les quinze prochains jours je n'aurais aucun autre moyen de communication ...
By Fabio0013
#92805 15 jours c'est rien... à ta place je la laisserais faire et me manifesterais qu'après ses appels ou textos...
Quant à la déclaration d'amour au bout de 2 mois :roll:
ByWicked
#92813 [quote]Alors quelle attitude adopter pour rester cohérent, comment via un moyen de communication peu pratique lui faire comprendre qu'effectivement elle me manque et que je ne suis pas indifférent à sa déclaration sans non plus tomber dans des messages mièvres et nauséeux qui auraient tôt fait de me discréditer et de me faire paraitre trop acquis à sa cause trop vite ....

Si c'est ce que tu ressens pour elle , sans la jouer trop ou pas assez, réponds quelque chose d'assez fin .

[quote]J'aurai envie de te dire que moi aussi, mais je préfère bien plus te le dire en face . Passe un bon voyage et n'abuse pas des Mojitos, il paraît qu'ils sont délicieux en Thailande .

Te prends pas la tête pour ça. En disant ce plus haut, tu lui montres que t'es pas indifférent mais que t'es pas à ses pieds non plus.

Fabio0013, en même temps c'est pas lui qui fait une déclaration, je vois pas l'intérêt de critiquer, c'est gratuit et inutile . Quand ça fait 45 jours qu'on est sur un forum , on évite de se faire remarquer pour poster des trucs bien loin d'être constructif.

Octavarium, tiens nous au courant :)
By Octavarium
#92824 Merci Wicked, tu me confortes plus ou moins dans mon idée c'est à peu près ce que je lui avais déjà répondu les mojitos en moins cela dit.

Mais c'est vrai que malgré cela elle continue de me relancer ... Ce qui me perturbe le plus c'est que ce n'est pas du tout son genre ,en temps normal elle est très peu démonstrative, du coup elle me prend un peu au dépourvu et vu que j'ai beaucoup de mal avec le téléphone ....

Elle me contacte assez régulièrement en plus donc trouver une esquive à chaque fois, pour le moment ça va je reste assez léger et frais (dans le ton de ce que tu as dit) mais j'ai peur d'épuiser mon quota d'idée avant la fin de son voyage.
By Fanghorn
#92913 Savoir que ça te ferai plaisir de la revoir, c'est deja bien. Pas certain qu'elle ait besoin d'en savoir plus !