Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

ByJulian
#62850 D[size=75]EPUIS VINGT-HUIT ANS[/size], mon corps, qui est un assemblage de cellules…
L'augmentation du désordre a permis à mon corps, qui est une forme stable de matière sans cesse renouvelée, d'apparaître au grand jour par une belle nuit sans ombres.
La typographie & [size=75]le corps d'une lettre[/size] [size=59]sculptée dans du cuivre ![/size]
N'oublions pas le principe d'incertitude.
Est-ce suffisant ?
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#62851 La drogue, c'est mal.
ByJulian
#62866 L'ironie est-elle permise ?
Quoi de plus naturel lorsque l'on arpente les contrées d'une communauté fondée sur la superficialité ?
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#62873 superficiel, adjectif
Féminin elle.
Sens 1 Qui est à la surface.
Sens 2 Léger, futile, sans profondeur.

Si tu penses que ce que tu vois ici est superficiel, c'est que tu n'as rien compris. Mais ça ne serait pas la première fois que quelqu'un la ramène un peu trop fort en arrivant.
Avatar de l’utilisateur
By Oddua
#62893 C'est pas en faisait des présentations délirantes que vous serez plus intéressants^^
ByJulian
#62947 [quote="Orphée"]Si tu penses que ce que tu vois ici est superficiel, c'est que tu n'as rien compris.
Le « relooking » et la séduction n'ont rien à voir avec l'apparence, cela va de soit.
En ce qui me concerne, je suis intéressé par l'idée de faire coïncider intérieur et extérieur.
ByJulian
#62948 [quote="Oddua"]C'est pas en faisait des présentations délirantes que vous serez plus intéressants^^
S'il s'agissait d'une présentation, l'intitulé de celle-ci deviendrait contradictoire.
Avatar de l’utilisateur
By Thibault
#62992 Ca me sidère que, sous prétexte que l'on communique ici uniquement via l'écriture, certains se permettent d'être aussi hautain...
Avatar de l’utilisateur
By Heatman
#63034 Que d'ambiguité, de tournures de phrases alambiquées et de vocabulaire pompeux pour une simple présentation! :shock:

Reste direct, et viens-en au but, en séduction comme ailleurs un air aussi trouble et d'une complexité travaillée, recherchée inspire le doute et la méfiance.