Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Sydney
#57762 AFC de naissance, j’ai grandis dans un climat familial difficile : chomage, alcool…

Mes parents galérant pour joindre les bouts, je n’avais pas d’argent de poche, …
Mauvais à l’école, mes parents eux même pas très portés sur l’enseignement, m’empêchaient alors de sortir pour me forcer a apprendre, en vain….

Vers mes 11 ans j’ai changé de quartier pour me rapprocher d’un collègue et perdu les rares voisins de potes que je m’étais fait.

Arrivé au collège, seul, j’ai vu que dans une classe, il y avait des leaders, des suiveurs et des largués.
J’ai découvert la femme…

J’ai compris malheureusement, a cause de mon eductation, severs, des leaders d'opinion et du formatage social, qu'il me faudrait un jour devenir fort pour qu'on s’intéressait à moi.

Naturellement, je ne me suis entouré que de personne un peu comme moi.
Et ma scolarité malheureuses fut inintéressante…
J’avais des copains au collège mais c t pas des bêtes de potes.
Je n’étais jamais invité dans les soirées….
J’étais une tête a clac…
un bel AFC…
Au point qu' au collège, on parlait de branlette, moi je ne savais même pas ce que c’était….

Vers 15 ans, j’ai eu un coup de foudre pour une nana, type Chalala et découvert en même temps les plaisirs de la branlette... :)

Cette fille ma beaucoup plus et je lui ai couru âpres, durant 4 ans.
On passait des heures au téléphone, elle n’avait jamais le temps de me voir, a peine plus d’une fois par mois, mais c'etait toujours un moment unique…et lorsqu’on se parlait, elle me racontait ce qu’elle faisait.
C’était toujours, fringue au de gamme, soirée Jet set, dans les grosses boites de Paris de l’époque, sa famille aisée…

Moi : Habillé chez Tati, portant des lunettes et bardé de bouton, au physique grand maigre filiforme. Ne fessant jamais rien…C’était la loose !
En y repensant…c t ya 15 ans…

J’ai fait du chemin depuis, grâce a elle sans doute, je voulais tant devenir les mecs quelle fréquentait que je me suis mis un énorme coup de pied au cul.

Je me suis mis a la muscu, j’ai aussi pris un job le weekend pour avoir de l’argent et sortir, a 17ans j’ai fait ma révolution a la maison…et les choses on changé petit a petit, très lentement je dois dire…

Tellement d’effort pour l’avoir!
Ces effort m’on même permis d’en avoir d’autre en attendant de l’avoir elle. Et puis un soir, elle sur mes cuisses, on s’est échangé un bisou : sur la bouche !
J’en ai eu un chtite l’arme, un sentiment de joie, je me suis di « …enfin… ».
Et depuis je ne me souviens plus l’avoir vu…

Et depuis je suis sortie, flirté et passé d’échec en échec à apprendre pour un jour je l'espere engendrer une The final relation longue.

Toujours en mode AFC mais avec les petits trucs que j’ai appris de ci de la.

J’ai tout essayé pour me sortir des filles et dieu sait que c’était difficile…
J’ai eu ma premier relation longue en 2001 elle m’a quitté en 2003

2004 j’ai une relation longue, 1ans, une fille que je n’ai meme pas vraiment « séduire » cela c’est fait tout seul et j’en gardé un si bon souvenir qu’elle me manque toujours.

Et puis en 2005 à nouveau célibat, j’ai beaucoup réfléchis sur la drague :
Remarqué que le physique, le comportement, les mots, que tout cela avait de l’importance et j’ai commencé à en jouer.

Compris en regardant les filles qui me plaisaient beaucoup que si c’etait les plus jolie qui partaient en premier, c’etait par ce qu’elles fesaient attention a elles mais attention a TOUT.

Alors j’ai appliqué ce que les femmes s’appliquaient à moi-même.

Pour commencer ;
Je me suis fait un corps, merci ma muscu et les compléments nutritionnels.
Changer de garde robe.
Et la miracle, les filles on commencé a me mâter ! Waou.
J’ai commencé à avoir des touch.

Et puis après le physique, j’ai modifié mon comportement :
Attitude du grand brun, fort et dominant, grande gueule, pris des fringues en relation.

Et comme j’aimais sortir, faire du sport et surtout voyagé…j’ai commencé a avoir du contenu.
Mais je restais toujours trop timide pour les brancher en frontal,

Les sites de rencontre faisant parler d’eux, je m’y suis intéressé, et su en tirer partie et j’en pas mal tiré…
j’ai pu tester, observer et progresser dans l’art de séduire…

2005 – 2006
Je chasse, pas trop mal, mon physique et langage corporel m’attire les filles que je rencontre via réseaux de potes ou en boites.

Je commençais a devenir bon en drague.



Lorsque je rencontrais et choppais des femmes, je découvrais aussi vite que chez les filles, l’apparence ne fait pas le fond. Les plus belles pouvaient être aussi les plus crades a tout points de vu, Q comme hygiène par exemples.

Et qu’il y a autant de femme louche, mytho, zarbe, menteuse, trompeuse, salope…
Alors je décide de freiner ma soif pour me stabiliser avec une nana bien…

Finalement en 2 ans j’ai du chopper entre 40 et 50 nana jusqu’a cet été 2006.

En Juin 06, je drague un nana sur le web, via un site de rencontre sportive.
Elle a Tout pour elle !
Nous tombons mutuellement amoureux, et nous ne quittons plus. L’histoire dure presque deux ans, n’arrivant plus à la faire vibré, à la satisfaire, me prenant la tête pour :
« …un pot de yaourt… ou … un crochet de porte manteau… »
Ne sachant plus quoi faire, pour que cela se passe bien, je m’essouffle, me perd et décide de stopper la cette spirale.

Tout mes potes en couple, marié et ou avec des gosses, je me retrouve seul, sans pote.
Grosse déprime le weekend quoi faire quand ses propres amies ne se font plus que des délire de couples…
Moi qui aime sortir, partir en weekend, voyager, faire du sport, sortir en soirée…grosse déprime, perte de gout a la vie, elle me manque !

Aujourd’hui consultant pour la plus grosse boite de conseil en info…
Sur un projet chez Groupama j'ai rencontré en Janvier 2008 un gas qui me parle de vous, de ca, du GAME.

Incrédule mais curieux.
Séducteur naturel au point de retour à la case départ…

Vous lis, vous découvre :
Spike, Enneagramme, PNL, manipulation, Style et les autres.

Je me mêle a vous, marche sur les pas des anciens pour a mon tour jouir et partage ce savoir qui rend plus fort.
Fort de nouvelles aventures, fort mais riches de plaisirs, de rencontres et de nouveautés que je partage depuis le début de cette année, avec mes partenaires, nouveaux amis découvert sur ce site.

Je suis quelqu’un de nouveau, j’ai peur de ne plus savoir aimer.
J’observe, j’analyse, je trompe, j’influence, je manipule.
J’ai perdu la naïveté. Mais je Game et je progresse.

Avec mes amis, nous nous challengeons, nous nous épaulons, nous nous conseillons et murissons. Le Game ma permis de rencontrer et de partager mon gout pour les femmes mais aussi le sport, weekend et voyage…ainsi m’enrichir de leurs passions, fringues, lectures…

Quoi, qui que je sois devenu, je rejoins l’écrivain du film Into the Wild :
Le bonheur est dans les choses que nous partageons.

Alors en bien ou mal cette communauté et ses piliers ont changés ma vie.

Je ne fais pas partie de ceux qui pensent maitriser leurs vies mais ce que je sais c’est que :
« Qui ose gagne ! »


Sydney