Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Matt
#7146 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mer Juil 18, 2007 11:00 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Yunase
#7152 Un article de Badboy qui parle du même problème.


[quote]Picking up 9's and 10's


Most guys believe that 9's and 10's are super hard to get and that you need to have ultra strong game. Which is not true. The Game you play on those girls is just different. It’s not harder or easier, just different!


It’s the same effort and it takes same time, but the style of game is very different. In some ways gaming 7's can be harder then 9.5's.

Let me explain.


7's and 8's – dont want a total chump – nice guy, they want a guy who is kinda strong(Alpha), so they can rely on him(insecurity problem), BUT at same time, she wants some kind of emotional connection with him(Rapport).

So your game needs to be calibrated so fucking good for those girls. You will need to calibrate how dominant you are to get good Attraction, and how much Rapport you need to pull her into bed. Every girl is going to be different. It's very personal how much Attraction\ Rapport she needs. There are so many factors that controls this ratio, and formula is complicated.


Here are a few factors :

-Parents ( who is more dominant in house ) - they always search for a father role in future BF
-First sexual experience \ First boyfriend (for example, if guy was cheating her she will search lots of rapport & trust in next guys who come, and less Atraction)
-Last boyfriend (If guy was bad in sex, she will go for guys who are more dominant, sexual.
-Her friends (her friends have lot of influence on her, and she will mirror their value)

So probably now you understand why its not possible to tell how much attraction or rapport she may need before you start talking with a girl. It’s almost impossible to create prefect model thats going to wok in every case. That’s why those 7's and 8's require a shitload of calibration.


Rule of thumb is that those girls need way more rapport then attraction.
CA - LI - BR - ATE

With very very beautiful & sexy girls, ( 9's and10's ) it’s a very different story.
FIRST Lets take a look what's happening in their life :

- Parents know how beautiful she is, and they treat her whole life as a Diamond.
- In a High School she is a Princess, and guys starting to hit on her left and right. All guys want to have sex with her.
- Everytime she goes out, guys are licking her ass, and do everything she wants, as they think thats the way to get into her panties.
- All guys are super, super insecure around her, and treat her super nice.

-She finds rich Boyfriend (Sponsor) who buys her everything. He's fun for a while, after some time she dumps him.
- When she asks for something she gets it!

Now you can see a problem. Everyone wants to create rapport with her, and is super nice. So basically to be different, and to create attraction, you need to break every possible rapport with her. And don't want to connect with her at all. You need to be different then everyone else. You need to show that you are not affected with her beauty at all, and you dont think she is special at all. You need to be total selfish bastard.
This is part of game I love to play.

With those girls, there is no Rapport at all. She needs to create rapport with you. On first sign that you like her and you want to connect with her may be a turn off for her.
She knows she can get everything she wants, and when she start getting it, it gets boring. So dont give her what she wants. Consciously or Unconsciously.

10: Can you hand me this glass?
Me : You have arms and legs .

10 sms : „ I am helping my friend he has a problem with Gf, she takes drugs..blabla... He needs my help“
Me : „ Give him a Blowjob“

10 : I thik I want to live somewhere else, maybe New York, Or.. I donno.. Africa maybe as well
Me : „ yea, go to Jungle, thats best for you.

10 : I like Xy
Me : I hate Xy


Its interesting. She will stay around you as long as you do this. I personally feel very stupid being around those girls, But as for playing this game I Love it.

Be carefull with their signe d'intérêt's.


From time to time they will throw something very personal, like a compliment.. but its only a test on the unconscious level.
”You are so special, I love to be around you, no one makes me feel so sexy... I like you, I cant stop thinking about you....“

Something like this will happen after you become very strong in her life, and you think the game is over. You think she is yours, you got her. BUT
I made this mistake so many times. If you reply something like “I like you too.. I am thinking about you as well“ If you do this its game over. You lost her. You showed affection. You are just like all other guys.


This is super sensitive game with them.You can make only one mistake.

Its best if you just keep it rolling, and stay congruent with your original image.
Its very hard, but you must be total non-emotional dick with them.

Attitude to have is “She is just little kid that peed in her panties, and is crying for attention.“

An amorce I love to use on these girls is, “Are you a Man or a Woman“ with a totally serious face.


Let the bitch qualify herself.

10's are not that hard at all when you are around them alone. The only problem with 10's is you cant find them in regular life, and there are not enough of them even at the best nightclubs.
By misteraffect
#7153 [quote]C'était une petite autoflagellation de ma part sur mon incapacité à phase-shifter, mais comme je crois que je ne suis pas le seul, je me suis permis ces citations, qui concernent, j'en ai bien conscience, les fondamentaux.

Oui Matt et pourtant les fondamentaux comme tu le dis ne sont évidents pour personne lorsque tu veux coler à la "Méthode".

[quote]Dior a écrit:
- Je suis reparti avec la sensation d'avoir été SMOOTH tout du long. Je n'ai quasi pas utilisé de CF, aucun neg. Bcp de gens auraient été cocky, mais tant qu'elles sont compliantes, être smooooth et avancer dans le PU.


[quote]Dior a écrit:
Quand je sens qu'elle est attirée, je passe à la suite. Beaucoup n'ont pas compris qu'une fois qu'une fille est attirée, il faut faire évoluer son PU et ne pas rester bloquer à balancer de l'attract. Ca ne peut durer que quelques secondes.


Il est trop fort ce Diort :D, je percute de plus en plus sur ce qu'il dit là. Effectivement, les méthodes permettent dans la théorie de séduire comme tu en as envie mais il est clair que certaines techniques trop utilisées pendant un PU (negs, C&F, ...) peuvent te griller alors que tout se passait bien.

Beaucoup de ces techniques servent à générer de l'attraction, mais une fois qu'elle est là (même si ce n'est pas gagné pour autant) il faut passer à une phase de confort et trouver des "comonalities", créer des connexions. Si la fille est hyper compliante et que tout se passe bien, le phase shift doit se faire naturellement.

IMO, il faut effectivement savoir se calibrer par rapport à la cible que tu as en face de toi et pas balancer le gros neg des familles lorsqu'elle est au taquet, qu'elle a les yeux qui brillent quand tu lui parles, faut juste percuter que c'est le moment de phase shifter (numclose / baiser.)

Je n'ai pas un niveau énorme loin de là, mais depuis mon workshop avec Alex j'ai vraiment pas mal progressé et ai compris beaucoup de choses. J'ai pu voir aussi dans pas mal de situations qu'il n'était pas nécessaire de se prendre la tête plus que nécessaire car sinon on se grille connement. Ces derniers temps en ce qui me concerne avec ma petite expérience, les choses les plus simples ont marché pour moi.
By Matt
#7154 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mer Juil 18, 2007 11:01 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#7155 [quote="Matt"]Hi!

Je ne sais pas si ça se fait, mais voici un bout de commentaire par notre ami Checkout sur un FR de notre bon Dior sur FTS.
Le Spike Club est un forum de gentlemen, il n'y a donc aucun problème à citer les bonnes idées de Dior ou tartempion, même si Dior ou tartempion se répandent en piques, mensonges et autres calomnies de leur côté (en pensant le faire en secret, comme un enfant joue à cache cache et pense que sa mère ne l'a pas entendu s'allonger sous son lit).


[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/themes/bespike/images/cadre_forum.jpg[/img]
Modifié en dernier par Stéphane le Jeu Mai 24, 2007 12:55 pm, modifié 1 fois.
By Matt
#7156 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mer Juil 18, 2007 11:01 am, modifié 1 fois.
Byloka
#7172 ***
Modifié en dernier par loka le Sam Jan 31, 2009 12:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#7184 Je trouve le post de loka (et ce thread) plein de vérité.

Avant, en pur AFC, je faisais tout au feeling et j'avais tellement de merde dans les yeux que je ne voyais pas les feux rouges que m'envoyaient les filles. A l'inverse, après m'être trop penché sur la théorie du game, je suis rentré dans une logique systématique de muffle ou je neggais en C&F sans voir qui j'avais en face, ce qui en a fait fuir qqs fille 7 qui n'avaient pas besoin d'un game calibré pour fille 10. Dans les deux cas, aucune analyse de la situtation, aucun ajustement, donc échec.

L'aller retour mental entre dérouler un game basé sur le feeling tout en pensant à la théorie, c'est ardu mais c'est vraiment ça qui fait que le niveau de succès augmente (en tout cas à la lumière de ma modeste expérience). L'improvisation réfléchie et adaptée à la cible, c'est puissant. Se demander quel est le niveau d'intérêt de la fille, scénariser la discussion... Autant de phrases que Spike rabâche mais qui sont vraiment cruciales.

Pas plus tard qu'hier, je prenais un verre avec une fille. Pendant que la donzelle parlait, je repensais à un FR où Spike racontait qu'il en avait rien à cirer de ce que la fille racontait, et il lui coupait la parole en lui donnant de l'émotionnel, donc du rêve, donc tout ce qu'il faut pour lui retourner la tête et mener la danse, donc être le prix. Penser comme ça en date, j'en aurais été incapable avant de lire la théorie du game, et je me serais laissé emboucaner par les sornettes de la demoiselle au lieu d'en profiter pour analyser la situation et la faire évoluer dans le bon sens, mon sens.
By Matt
#7194 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mer Juil 18, 2007 11:02 am, modifié 1 fois.
By underwear
#7218 Trop de théorie tue la théorie.
Modifié en dernier par underwear le Mar Déc 11, 2007 2:04 am, modifié 1 fois.
By Matt
#7227 [quote="underwear"]au sujet du post initial, moi ce que j'aimerais, c'est qu'au lieu de se prendre la tête sur les commentaires des uns et des autres sur des situations qu'ils n'ont pas vécues ou qu'ils mettent si peu ou si mal en pratique, [...]je suis de plus en plus décu par le bruit de fond de la communauté. [...]les 3/4 des posts restent au niveau du sol [...]

Désolé.

Tu as raison. C'est juste que j'ai trouvé que cette réflexion, lu sur FTS, pouvait peut-être intéresser des gens (j'en avais même certains en tête).

Je trouve ton point de vue légitime, et je m'abstiendrai à l'avenir.
By Checkout
#7229 C'est interessant comme post.

Avec nos0djy on parlait de ça y'a quelque jours, après avoir vu des mecs faire de l'attract comme des gorets et carboniser leurs sets. On en a déduit un truc.

A priori les gens qui debarquent dans la communauté ne sont pas des mecs ayant une forte confiance en eux/étant conscient de leurs insécurités (car tout le monde a des insécurités, c'est humain, bref).

Quand ils se retrouvent en face d'une babe qui leur plait, surement veulent-ils exercer ce qu'il pensent être ce "pouvoir" nouvellement acquis : la capacité d'attraction.
Ils se mettent alors a faire de l'attract et de l'attract non stop. Et quand la fille est attirée, ils n'assument pas de passer au rapport.
La fin de l'attract c'est plus ou moins le moment ou ca arrête d'être ambigu et que tu commences a battir une connection. C'est la qu'il faut "assumer" le jeu de la séduction et arrêter les negs/false disqualifier/etc... Or j'ai la sensation que beaucoup de gens ont du mal a sortir des phases d'attraction, un peu comme si ils étaient noyés dedans.

Checkout.
Avatar de l’utilisateur
By O'Malley
#8504 [quote] quand arrêter de faire des vannes pour avoir une discussion sérieuse,

Hey Matt, pourquoi est-ce que ca me rappelle notre session d'hier soir :) ???

A force d'entendre parler de C&F et Neg Hits à toutes le sauces, je tombe également souvent dan le piège du phase-shift... (du non-phase-shift en fait)

Ce qu'il faut parvenir à évaluer je pense c'est à que moment elle est assez compliante pour pouvoir se passer des negs de la l'attract-artillerie-lourde.

Oui mais QUAND ?

On est tous à peu près d'accord pour dire qu'il est trop simple de compter 3 signe d'intérêt pour phase-shifter.
De plus un changement total d'attitude en 4 secondes risque de destabiliser la fille.

En ce qui le concerne (mais cela n'engage que moi). J'essayer de plus en plus de phase-shifter par fondu-enchainé. De conserver (mais diminuer) mon attitude hard to get, mon C&F pour conserver une discussion sympa, mais de PEU à PEU cesser les NEGS pour commencer à la VALIDER.
By Matt
#8579 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mer Juil 18, 2007 11:04 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By O'Malley
#8634 tu ments.. je suis pas si méchant