Confiance en soi, bien-être physique et mental - les clés du travail sur soi

Modérateurs: animal, Léo

By Memphis
#41422 [quote="Neoxys"]Petit sondage donc :
- Je suis dans une fac de gauchos extrémiste survolté et only trust your instincts and be one with the plan
- Son comportement est excessif et le "grand séducteur" peut filtrer avec une masculinité "boule de pétanque, pastis et PMU."
Je ne suis pas sûr de comprendre. Ce sont les résultats de ton "sondage" ça ? et qu'entends -tu par "filtrer" ? tu ne veux pas dire "interférer" plutôt ?

[quote]Être "grand séducteur" nécessite-t'il d'être à ce point différent ?
Je ne crois pas que ce soit "nécessite". C'est plutôt une conséquence non ? Tu fais un travail sur toi-même à différents degrés qui amène à avoir d'autres attitudes, d'autres comportements.
Ceci dit, je ne suis absolument pas "grand séducteur", ça ne m'empêche pas d'avoir répondu ce genre de choses en fac et de ne pas supporter ce genre de vulgarité crasse non plus.
By Teaser
#41423 S'il a eu une mauvaise image, c'est parce qu'il a rué dans les brancards.
Il aurait peut être dû devancer la question des deux lourds, ou alors ne simplement pas leur accorder plus d'attention. En leur répondant de cette façon, il s'est justifié, et il a répondu d'une manière qui fait très "je monte sur mes grands chevaux", alors que les mecs, s'ils étaient lourds, c'est clair, n'étaient pas non plus en train de commettre un crime grave (bon, si, celui de médiocrité, mais celui-ci n'est pas reconnu par le commun des mortels, donc c'est pas forcément une bonne chose de leur faire une telle sortie-même à volume sonore mesuré-).
Avatar de l’utilisateur
By moonwalkfan
#41424 Premièrement, ce n'est pas parce que c'est un "grand séducteur" qu'il a eu cette réaction, je connais des AFC qui ne supportent pas non plus la vulgarité excessive et la bêtise. C'est donc la réaction de quelqu'un qui s'assume et qui en conséquence rejette (à raison) la présence de gens qui, en plus de rien ne lui apporter, l'ennuient et l'insupportent.

De toute façon, si la fac était pleine de gens plus intéressants les uns que les autres, au goût sûr et à l'avis fiable, cela se saurait.

Mais pour ce qui est de ta question, je pense que pour être "grand séducteur" ou bien Alpha, il faut être différent.
ByLito
#41428 Ton "grand séducteur" manque simplement d'intelligence sociale. Il doit oublier qu'il a des défauts lui aussi

Que tu ne supporte pas la vulgarité certes, le dire d'une façon aussi hautaine est le contraire même de la sociabilité. :) Quand tu n'aime pas tellement des gens, tu essaye aux maximum d'éviter de les fréquenter. Tu ne leur crie pas leur médiocrité. Ton "grand séducteur" devra alors tout le temps les éviter, et évitera par la meme l'entourage de ces personnes etc etc tu trouve ça si "classe" ?

"grand séducteur" c'est les bons skills sociaux. L'élitisme c'est SpikeSeduction :) :roll:
By Dali
#41436 Putain les mecs, revoyez vos définitions de "grand séducteur", AFC.

Ca va finir sur:

[quote]
- Hé à ton avis vu la manière dont il marche lui là-bas, c'est un "grand séducteur" ?
- Bah non t'as vu comment il s'habille ?
- Oui mais il n'a même pas donné un regard à la nana bonne mais vulgaire comme un clou.
- Ben non c'est un "grand séducteur" il fait de l'active ignorance, il n'a pas besoin de ça, c'est un alpha.
- Ouais mais mon cousin l'avait dans son amphi, il a répondu à un con un jour: je vous trouve extrêmement vulgaire et vous ne m'intéressez pas"


Bref on en était où déjà.

Dali.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#41473 [quote="Nietzsche"]Tout esprit profond avance masqué
Avatar de l’utilisateur
By Diclo
#41487 Ouais enfin bon les gars,ça vous arrive jamais de péter un coup,de prendre un bon saucisson et de vous faire un petit apéro? [size=59]Et accessoirement de laisser votre cerveau se reposer pendant un certain temps[/size]


C'est pas le sujet?

Ah ok,je sort :arrow: