Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Ruknelly
#103733 Salut tout le monde, je suis Ruknelly (pas mon vrai nom) de la RCI.
Nouveau, je me suis inscrit sur ce site car je suis maintenant fasciné par l'élégance masculine et je désire apprendre tout à ce propos.

Peace
Ruknelly
ByWicked
#103739 Bienvenue, mais étoffe davantage ta présentation, parce que c'est trop bref pour qu'on puisse apprendre à te connaître suffisamment .

Tu vas devoir t'armer de patience pour apprendre tous les usages :)

Bon apprentissage .
By Ruknelly
#103742 Ok Wicked, j'ai 23 ans, je fais 1m72 pour 63 Kg, de teint noir foncé.
Je suis étudiant à la FAC mais je travaille souvent avec des CDD pour avoir quelques sous.
J'étais générallement comme les jeunes de mon âge ici, T-Shirts manche courtes, Jean délavé, sneakers.
Mais j'ai remarqué que ça ne fait pas trop sérieux je pense (c'est mon point de vue), alors j'ai commencé à chercher et à force de chercher (je ne sais même plus où lol), je suis tombé sur un ebook. Il s'appelait "comment bien s'habiller" si je me souviens bien.
Dedans j'ai appris premièrement au niveau des chaussures que le soulier était le meilleur ami de l'homme bien habillé et plein d'autres choses intéressantes.
Donc j'ai décidé de chercher plus à ce niveau je suis tombé ici.
J'apprends et entre temps j'essaie d'appliquer ce que je vois ici, j'ai changé un peu de style grâce à vous, je vous montrerai 2 photos différentes de moi pour que vous compreniez.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#103759 Bienvenue à toi.