Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By SanPé
#59798 Salut,

j'ai un curieux "problème" depuis quelques temps.

J'ai perdu l'envie...

Hier encore, café clope devant le pc, pour le fun je taquine une fille de ma ville que j'avais depuis longtemps dans mes contact msn.

Résultat, on se retrouve pour prendre un verre, on prolonge même jusqu'au restau, sujets de conversation divers, je sexualise de temps en temps mais sans avoir réellement une idée derrière la tête.

Au moment de se dire au revoir, je la laisse filer avec un "à bientôt" plutôt glacial.


La semaine dernière même combat, je rappelle une fille rencontré en soirée, je la met devant le fait accompli :
[quote]Salut, bla bla bla, je suis à X, tu me rejoins?
Elle: Je suis à la Fnac on se retrouve quelque part dans le centre si tu veux.
Moi: A cette heure-ci ça m'arrange pas le centre ville, tant pis...
Elle: Viens à Y si tu veux, c'est là que j'habite, c'est rue YYY, dans 15 min.
Moi: Ok je reste pas longtemps un pote m'attend à 20h

Je me retrouve donc chez elle, installé sur le canapé, elle fait un saut dans sa chambre pour changer de jeans sans même prendre la peine de fermer la porte.
Conversation de base, les ex, bla bla bla, je sexualise un peu:
[quote]Elle: mes ex me gardent souvent comme amie.
Moi: c'est que tu dois être un bon coup alors ! (big smile)
Elle: Ouai, je commence à vous connaitre les gars.
Lorsque je suis parti cette fille m'a presque suivi jusqu'à l'ascenseur ! J'ai pas eu le temps d'ouvrir la porte de ma voiture que j'avais déjà un sms et je me suis même amusé à les compter, dans les 2 jours qui ont suivis elle m'en a envoyé 25...

Donc voilà, 2 filles vraiment agréables, mais aucune envie de ma part et pourtant j'ai séduit.
En réalité je n'ai d'intérêt que pour les filles que je juge inaccessibles et ça fait longtemps que la passion ne m'a pas tordu les boyaux.

C'est quoi cette sale période ? Faut il que je me gave de gingembre ?
J'aimerai surtout savoir si vous avez été dans cette situation sur une longue période et comment la gérer lorsque l'on en prend conscience.
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#59821 On en est tous là : si c'est trop facile, ça a moins de valeur.

D'ailleurs elles sont folles de toi parce que justement tu leur es inaccessible.

[quote="Corneille"]À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Attaque-toi à des filles moins accessibles pour toi : sors de ta zone de confort.
Avatar de l’utilisateur
By SanPé
#59831 J'ai de plus en plus de mal à trouver des filles "moins accessibles", il y en a certainement beaucoup mais je ne croise pas leur chemin visiblement.

Cela vient peut être du fait que mon job m'oblige à fréquenter des femmes à longueur de journée, je les trouve toutes plus idiotes les unes que les autres.

C'est vraiment curieux comme problème, parfois je me retrouve face à une jolie femme dans un hotel ou un restau mais je n'essaie même pas d'engager le jeu, je n'en ai pas envi.